Tu as tout à fait raison !
Moi ce qui m'agace chez la redoute c'est qu'ils balancent des offres tout le temps à droit à gauche, et au final ils se plaignent !
Tout comme ils proposent des système de parrainage, tu parraine la personne et soit disant pour un "bug" sur le site la personne fini par passer commande et le parrain ne voit jamais la récompense !
Alors soit ils envoient des offres honettes et vont au bout des choses en permettant aux clientes de les utiliser soit ils arrêtent d'envoyer des offres trop alléchantes qu'on ne peut pas utiliser !
Ca m'agace aussi de devoir appeler un numéro surtaxé à 0,34euros pour valider un code que j'ai pourtant reçu perso par email, qui se touve inutilisable 2 semaines avant la date limite d'utilisation, que tu dois passer 10min pour expliquer à la fille "dans l'email la date limite est le 18 nov" elle "non madame il n'est plus valable depuis le 3nov" oui mais dans l'email vous avez écrit 18nov "non madame c'est le 3nov !" :evil:
De vrai robot, il faut taper du point pour qu'on valide la commande, résultat il se mettent 2 à 3euros de tél dans la poche !
Et la différence avec les autres sites vpc c'est que justement chez la redoute quand tu utilises des offres que tu reçois, on te fais passer pour un criminel !
Je trouve cette relation client franchement nulle !
Ils dépensent des milliers d'euros dans les pubs papier qu'ils envoient, ils nous bombardent, ils donnent nos coordonnées à tous les autres vpc qui le demandent, ils se font de nouvelles clientes grace à nos parrainages etc etc... et au final on t'envoie un papier pour te dire que t'es une fraudeuse parce que t'as utilisé deux fois un code avantage !
Donc faut pas pousser, s'ils ne peuvent assumer leurs offres soient ils ne les font pas, soit ils modifient leur façon de faire, mais se foutre constament des clientes ça ne pourra plus durer !
Et oui moi je revendique aussi le droit d'utiliser des offres, surtout quand tu vois les pulls chez eux, vendus entre 12 et 15euros suivant les tailles et qui boulochent au bout de deux lavage !
Ou encore une robe que j'avais acheté 60euros, et qui s'est complètement déchirée au col (comme si le liseret a été mal cousu sur le tissus), bah je dis que franchement les codes sont les bienvenus !