Manifestation par courrier chez la Redoute

ma mère a eu la même histoire, et pourtant elle à commandé avec un code perso reçu le jour même au courrier, commande en verif manuelle et tout simplement disparue du suivi...........
 
le pire c'est que je reçois jamais de code promo à mon nom alors que j'ai la carte kangourou et que je commande beaucoup et avec le numero client de mon mari j'en reçois alors quil ne commande presque jamais !
 
Tu as tout à fait raison !

Moi ce qui m'agace chez la redoute c'est qu'ils balancent des offres tout le temps à droit à gauche, et au final ils se plaignent !

Tout comme ils proposent des système de parrainage, tu parraine la personne et soit disant pour un "bug" sur le site la personne fini par passer commande et le parrain ne voit jamais la récompense !

Alors soit ils envoient des offres honettes et vont au bout des choses en permettant aux clientes de les utiliser soit ils arrêtent d'envoyer des offres trop alléchantes qu'on ne peut pas utiliser !

Ca m'agace aussi de devoir appeler un numéro surtaxé à 0,34euros pour valider un code que j'ai pourtant reçu perso par email, qui se touve inutilisable 2 semaines avant la date limite d'utilisation, que tu dois passer 10min pour expliquer à la fille "dans l'email la date limite est le 18 nov" elle "non madame il n'est plus valable depuis le 3nov" oui mais dans l'email vous avez écrit 18nov "non madame c'est le 3nov !" :evil:

De vrai robot, il faut taper du point pour qu'on valide la commande, résultat il se mettent 2 à 3euros de tél dans la poche !

Et la différence avec les autres sites vpc c'est que justement chez la redoute quand tu utilises des offres que tu reçois, on te fais passer pour un criminel !

Je trouve cette relation client franchement nulle !

Ils dépensent des milliers d'euros dans les pubs papier qu'ils envoient, ils nous bombardent, ils donnent nos coordonnées à tous les autres vpc qui le demandent, ils se font de nouvelles clientes grace à nos parrainages etc etc... et au final on t'envoie un papier pour te dire que t'es une fraudeuse parce que t'as utilisé deux fois un code avantage !

Donc faut pas pousser, s'ils ne peuvent assumer leurs offres soient ils ne les font pas, soit ils modifient leur façon de faire, mais se foutre constament des clientes ça ne pourra plus durer !

Et oui moi je revendique aussi le droit d'utiliser des offres, surtout quand tu vois les pulls chez eux, vendus entre 12 et 15euros suivant les tailles et qui boulochent au bout de deux lavage !
Ou encore une robe que j'avais acheté 60euros, et qui s'est complètement déchirée au col (comme si le liseret a été mal cousu sur le tissus), bah je dis que franchement les codes sont les bienvenus !
 
le pire c'est que je reçois jamais de code promo à mon nom alors que j'ai la carte kangourou et que je commande beaucoup et avec le numero client de mon mari j'en reçois alors quil ne commande presque jamais !

normal zainou ce genre d offres est réservé aux nouveaux inscrits et ayant jamais commandé ou ceux qui ont commandé mais il y a longtemps c est simplement pour renouer contact avec es clients et les fidéliser

un conseil si tu veux toi aussi profiter d un code un jour intéressant comme ça crées toi un dossier et attends un peu ils t enverront une offre :icon_wink:

courage
moi je reçois pas des offres comme ça donc je commande grâce a ceux qui ont la bonté de poster de tels codes
 
Par lettre et quand j'avais envoyé un mail qq jours auparavant pour savoir pourquoi mes commandes nécessitaient un contrôle manuel on m'avait répondu de les contacter à tel numéro...

Il ne faut pas faire une généralité mais j'avoue que c'est énervant de voir qu'ils ne s'attaquent pas aux bonnes personnes, genre celles qui commandent x cadeaux avec notes de débit depuis plusieurs années. J'ai payé toutes mes commandes et j'ai bénéficié des réductions pour habiller mes enfants donc c'est vrai je n'aurais pas du utiliser le même code plusieurs fois mais je pense quand même qu'ils devraient d'abord voir avec ces personnes avant de bloquer mon compte. Mais bon tant pis pour eux, ils perdent une bonne cliente.
le probleme il n'est pas là je pense. Meme s'il existe des personnes qui achetent en ne prenant pas soin de payer leur note de debit c'est pas le pb. C'est le systeme informatique de chez lr qui a un reel souci. Une grande boite comme la leur n'est pas capable de mettre en place un systeme où il n'y aurait plus de note de debit. Les 3 s font comment ? blanche porte ? vertbaudet ? Et puis effectivement ne pas donner des codes à tous c'e'st presque de la segregation. PErso, je ne commande plus depuis tres longtemps chez eux sauf une commande par ci par là (1 par an lol) et pourtant je ne recois rien du tout de valable comme code. De plus, si leur article avaient un prix de base raisonnable ca serait bien mais si on passe pas de code c'est la mort de notre cb !!!! Je pense aussi que nous sommes en periode de crise et qu'il font un peu parler d'eux car eux sont touché fortement. On pourrait faire debat des heures mais la solution est simplement informatique.
 
moi je vous préviens, je veux bien la faire mais je paye pas le timbre !
et crac ! la redoute ! :-D

pensez à ne pas mettre votre nom au dos de l'enveloppe ! :-D
ptit astuce : tu remets ton courrier au point relais à faire comme si c'était un retour de commande donc sans timbre