Mail avec cadeau perso

je trouve aussi et j'en reviens aussi au studio où la place est comptée, on retrouve les grosses raclettes planquées tout en haut dans l'attente d'amis pour en partager une alors que c'est sympa n'importe quand : un peu de protéines à faire griller, de bonnes patates bouillies et pierrées et de la salade pour accompagner, je me ferais bien cela plus souvent.
 
je trouve aussi et j'en reviens aussi au studio où la place est comptée, on retrouve les grosses raclettes planquées tout en haut dans l'attente d'amis pour en partager une alors que c'est sympa n'importe quand : un peu de protéines à faire griller, de bonnes patates bouillies et pierrées et de la salade pour accompagner, je me ferais bien cela plus souvent.
oui, mais seule..c moins drole...on en a fait une le week end dernier justement chez des potos...On a bien rit:!
 
dans un studio on vit aussi à deux voir plus si trop d'affinités

tout à l'heure j'ai pensé aussi proposer une raclette ce weekend, merci cleanette pour le lancement d'une discussion qui s'avère prolifique.;)
 
Merci les filles ca m'a fait plaisir de lire tous vos commentaires.....attendons que tephaniie reçoivent sa commande et si ça vaut le coup, ma foi, je ferai peut être une petite commande aussi......bonne journée a toutes et à tous .....
 
  • Like
Les réactions: lilo
J'en avais acheté une à NOZ à 9€50. Utilisée cette semaine, et franchement niveau taille je trouve ca super quand on est que à deux. Prend moins de place et surtout est moins inconvénient.
 
  • Like
Les réactions: lilo et Sonia
Honnêtement, je pense que ça vaut quoi .. 10€ max, perso je passe mon tour... car trop petit et j'ai des doutes sur le revêtement anti adhésif des premiers prix et autres cadeaux de vos vpcistes
 
Honnêtement, je pense que ça vaut quoi .. 10€ max, perso je passe mon tour... car trop petit et j'ai des doutes sur le revêtement anti adhésif des premiers prix et autres cadeaux de vos vpcistes

Alors personnellement, ce n'est pas du tout une marque que j'avais acheté, il recommandait d'huiler la plaque avant d'y faire fondre le fromage (comme si une raclette n'était pas encore assez gras ^^). Je ne l'ai pas fait, et honnêtement, je suis très étonné, juste besoin de tout faire glisser. Les plaques (flemmattitude exige) ont été mis au lave vaisselle et nickel ! Maintenant tous les appareils ne sont pas forcément pareil effectivement.

Edit : en tout cas tu as raison sonia, ce genre d'appareil ne vaut pas plus que 10-15€ maxi