Mail avec cadeau perso

Cleanette

Habitué
20 Février 2014
1 115
163
1 560
salut les filles, je fais appel à votre expérience, et je voudrais si vous avez déjà recu ce genre de mail ou bien quant pensez-vous?

Chère XXXXXX

Je tiens à vous faire part d'une annonce importante. Notre département Lots et Cadeaux me fait savoir que nous avons un colis à votre nom. Il s'agit d'un colis de grande valeur, à savoir :

un magnifique cadeau électroménager.

Ce cadeau sera joint gratuitement à votre prochaine commande, sans limite d'achats.
Passez commande sur notre site vitrinemagique.com et saisissez votre code magique XXXXXXX

Bon shopping !
Donc c un appareil a raclette si je tape le code....
image.jpg
 
Oui mais un appareil à raclette, 2 personnes... Franchement ça casse pas des barreaux de chaise !
 
Merci bolognese pour l'image d'après laquelle vaudrait une soixantaine d'euros.

Plaque anti adhésive pour griller, 2 poêlons à raclette en acier anti, adhérent, Encombrement minimal, Dimensions : 9,5 x 10,5 x 34 cm, Puissance : 425 W, Couleur : anthracite.

Reçu code magique 8642915 valable un mois.

Même pas eu besoin de m'identifier pour accéder au code.
 
  • Like
Les réactions: grossemama
Merci bolognese pour l'image d'après laquelle vaudrait une soixantaine d'euros.

Plaque anti adhésive pour griller, 2 poêlons à raclette en acier anti, adhérent, Encombrement minimal, Dimensions : 9,5 x 10,5 x 34 cm, Puissance : 425 W, Couleur : anthracite.

Reçu code magique 8642915 valable un mois.

Même pas eu besoin de m'identifier pour accéder au code.
ah oui quand même!! 60€, pr 2 personnes...le mien est un service 8 personnes, et je l'ai pas eu à ce prix là...

merci pr ton code Lilo, pr celles que ca interresse...
 
Techwood 17€59 sur Amazon à la limite je préférerais si besoin pour moins de 11 € en plus prendre ce genre-là qui fait pierrade.
Au niveau puissance elles vont grosso modo de 350 à 500 W. Bien sûr une grande comme dit grossemama de l'ordre de 60 € avec dans les 1500 W est plus électrivore.