Ma nouvelle veste originale à 15€ au lieu de 79€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 666
35 714
10 810
N'allez pas croire que je suis une collectionneuse de vestes, bien qu'à voir mon dressing, on peut sacrément s’interroger.... et/ ou se dire que je suis une acheteuse compulsive :oops::idea: Quoi qu'il en soit samedi cette belle veste 1060 Clothes sera mienne puisqu'elle est prévue d'arriver ce-jour au relais colis :eek:!
Je la trouve très originale, apparemment de bonne facture, et au vu des avis dithyrambique tant sur la qualité que sur le rendu esthétique, c'est l'évidence même qu'il me la faut !

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à fleur en voyant cette veste? Peut être que je l'imagine bien dans cette veste également, et que je l'ai entre- aperçu par le passé dans une veste :idea:
D'autres part, elle est disponible du 34 au 48, mais au pire prenez deux tailles, et retournez gratuitement celle qui ne vous convient pas ;)

Frais de port gratuits avec le code promo PANIER.

Ah oui, je vous posterai une photo à réception :?:

Qu'en dites vous?
Lien :
Veste rayée manches longues quilles femme 1060 - 3 Suisses




 
Yes, j'ai hâte de la recevoir et voir ce qu'elle donne ! Les avis sur le site font vraiment super envie !:eek:
 
j'adore !!! merci sonia, je commande, elle est hyper originale !!!
j'ai pris en 40 dans le doute (je fais du 38) ça devrait aller :)
 
j'adore !!! merci sonia, je commande, elle est hyper originale !!!
j'ai pris en 40 dans le doute (je fais du 38) ça devrait aller :)

Super !

Moi je me suis risqué un 36, j'espère que cela va le faire niveau poitrine :evil:

réponse samedi ;)