Ma nouvelle veste originale à 15€ au lieu de 79€ livré.

hyper jolie , mais c'est bon pour les finettes :p et puis le lacet dans le dos moi perso ça m'enerverait je pense.

En tout cas très stylée

Pas moi , sait on jamais, peut être qu'un bel homme va m'attraper par le ficelle :mrgreen: , viens par ici ma cocotte:cool:
 
bon ben moi aussi j'ai craqué. C'est pas mon style, mais pourquoi pas. :mrgreen:

+ 1 heyhey !

Par contre je viens de recevoir un SMS des 3S qui m'informe que le colis à pris du retard, aussi je ne l'aurais pas cet après midi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:cry:
 
+ 1 heyhey !

Par contre je viens de recevoir un SMS des 3S qui m'informe que le colis à pris du retard, aussi je ne l'aurais pas cet après midi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:cry:

merci sonia, elle est jolie ;) je vais essayer de me retenir :idea: et pareil que toi ma commande a du retard, ça fait une semaine qu'elle est en prépa :cry:
 
+ 1 heyhey !

Par contre je viens de recevoir un SMS des 3S qui m'informe que le colis à pris du retard, aussi je ne l'aurais pas cet après midi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:cry:

Pareil, j'ai appeler on m'avait dit que la livraison est prévu entre le 5 et le 7 février !
 
Oh mince alors :( ils doivent avoir une surcharge de commandes avec leurs soldes qui il faut l'avouer sont vraiment intéressantes !
 
Elle est enfin expédiée, et vous?

Même si elle arrive demain, je crains ne pas avoir le temps d'aller la chercher,