Ma nenette de 13 ans vient d'etre contaminée par la covid...

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
bonjour à tous, ma fifinette de 13 ans vient d'etre contaminée par cette saloperie...C'est une enfant qui angoisse naturellement si je puis dire car elle fait des phobies des microbes depuis quelques années. tout ca pour dire que c'est une vraie psychopathe du masque chirurgical, du gel hydro (qu'on ulitilse depuis des année) et du lavage des mains. Les gestes barrieres n'ont plus de secret pour elles et elles est devenue le fournisseur officiel des masques pour ses camarades de classe. Elle va meme distribuer le gel si elle observe qu'un enfant n'a pas desinfecté ses mains...pour vous dire que ce putain de virus est vraiment une merde. Nous avons decouvert le resultat hier midi et hier soir nous l'avons retrouvée allongée au sol car elle n'avait plus aucune force et se sentait oppressée. Bien evidemment allo le 15 qui nous a conseille de l'emmener à l'hosto. Tout va bien heureusement. decidement ma fille doit attirer tous les virus qui viennent de chine car il y a de ca 9 ans, elle a ete atteinte du syndrome de kawasaki, syndrome que nous avons entendu parlé pendant cette pandemie. Elle a frolé la catastrophe egalement. Ce petit message pas tres gai pour un dimanche matin, mais simplement pour vous rappeler que ce virus touche pas que nos anciens, pas que nos parents mais aussi nos enfants. Soyez vigileant et surtout prenez soin de vous !
 
Ohlala ! J'en avais entendu parler de cette malade venue du Japon celle-ci si ma mémoire est bonne et ce, au début de la pandémie. La pauvre choupinette comme c'est injuste qu'une puce respectueuse des gestes barrières puisse être contaminée ! Il semblerait -- sans pouvoir rentrer dans les détails - que certaines personnes soient davantage à risque ( sans parler de comorbidité)

Merci beaucoup de ton témoignage, bon courage à toi et ta famille, on pense à vous ! ?
 
  • Like
Les réactions: maxitruc11
Courage à vous !
Je travaille dans le milieu médical, la covid touche hélas tout le monde sans distinction, les jeunes comme les moins jeunes. Il n y a pas de règles de contamination, mon mari a eu la covid nous avons mangé et dormi ensemble ( les enfants et moi même avons été épargnés) , j ai travaillé en unité covid, j ai été exposé au virus il est important de respecter les règles d hygiènes surtout le lavage des mains et le port du masque pour se protéger les uns les autres.

courage à vous

ps : n hésitez pas a donner des vitamines c et d à votre puce
 
  • Like
  • Love
Les réactions: maxitruc11 et Sonia
Courage à vous !
Je travaille dans le milieu médical, la covid touche hélas tout le monde sans distinction, les jeunes comme les moins jeunes. Il n y a pas de règles de contamination, mon mari a eu la covid nous avons mangé et dormi ensemble ( les enfants et moi même avons été épargnés) , j ai travaillé en unité covid, j ai été exposé au virus il est important de respecter les règles d hygiènes surtout le lavage des mains et le port du masque pour se protéger les uns les autres.

courage à vous

ps : n hésitez pas a donner des vitamines c et d à votre puce
je prends bonne note de votre conseil. J'ai deja anticipé ce matin et je recois demain. Pour l'instant sur les 5 nous sommes 3 epargnés. Mon grand fils a ete testé positif mais asymptomatique qui lui ne sort pas avec les copains et va juste chez sa cherie qui est negative donc je pense que c'est plutot dans le lycee de mon grand. C'est pour ca aussi que je me dis que c'est peut etre dans la cellule familiale qu'elle l'a attrappé car c'est le seul endroit où elle baisse sa garde. Je me suis transformee en columbo mdr !!!!!