Ma nenette de 13 ans vient d'etre contaminée par la covid...

bonjour à tous, ma fifinette de 13 ans vient d'etre contaminée par cette saloperie...C'est une enfant qui angoisse naturellement si je puis dire car elle fait des phobies des microbes depuis quelques années. tout ca pour dire que c'est une vraie psychopathe du masque chirurgical, du gel hydro (qu'on ulitilse depuis des année) et du lavage des mains. Les gestes barrieres n'ont plus de secret pour elles et elles est devenue le fournisseur officiel des masques pour ses camarades de classe. Elle va meme distribuer le gel si elle observe qu'un enfant n'a pas desinfecté ses mains...pour vous dire que ce putain de virus est vraiment une merde. Nous avons decouvert le resultat hier midi et hier soir nous l'avons retrouvée allongée au sol car elle n'avait plus aucune force et se sentait oppressée. Bien evidemment allo le 15 qui nous a conseille de l'emmener à l'hosto. Tout va bien heureusement. decidement ma fille doit attirer tous les virus qui viennent de chine car il y a de ca 9 ans, elle a ete atteinte du syndrome de kawasaki, syndrome que nous avons entendu parlé pendant cette pandemie. Elle a frolé la catastrophe egalement. Ce petit message pas tres gai pour un dimanche matin, mais simplement pour vous rappeler que ce virus touche pas que nos anciens, pas que nos parents mais aussi nos enfants. Soyez vigileant et surtout prenez soin de vous !
comment va ta puce? mieux j'espere <3