lundi 7 juillet

bah je ne pense pas :arrow:

un cylindre (cher car long) 60

forfait main d'oeuvre 60 changement du cylindre et réglage des points de sécurité qui m'empechait de fermer la porte, un bordel sur lequel je me suis pris la tête une heure :x

deplacement (rapide il est arrivé en une heure) 35

voilà plus la tva à 5,5

en fait à la base le cylindre merdouillait, je forçais pour fermer la porte, il ne partait pas pour le changer c'est moi qui le lui ai demandé car je me suis dis un jour ou l'autre je vais péter la clé dedans alors au prix du deplacement je ne voulais pas le faire revenir. A noter que j'avais essayer de le démonter ce fameux cylindre sans succès et que lui, il y est arrivé du premier coup :cry:

c'est sûr que si j'avais pas eu 2 mains gauches cela m'aurait couté moins cher :)
 
boujour tout le monde :)

jai loupé ta séance hammam au fer vapeur primavera et l'apéro rafraichissant de frederie :?
lilo ferais-tu enfin des réserves alors que nath nous envoie sûre... des roses :wink:
quant à so, épuisée, une nouvelle nuit presque blanche et sans noircir le tableau faut bien le constater la faute en revient encore une fois à un individu de la gente masculine :roll:
c'est bien pourquoi coqu'li assure ses arrières avec une serrure à faire se rendre l'arsène lupin du quartier :eek:
surtout j'espère que tu as garder l'autre cylindre...
c'est standard et très pratique si tu dois déménager ou bien changer tes clés pour raison x ou y :wink:

bonne soirée à vous...
 
arketyp le vieux cylindre a du jeu et il faut forcer quand on tourne la clé, un truc a casser la clé dedans un jour ou l'autre :D

je pensais plûtot l'envoyer à la poubelle :)
 
arketyp a dit:
(...)
surtout j'espère que tu as garder l'autre cylindre...
c'est standard et très pratique si tu dois déménager ou bien changer tes clés pour raison x ou y :wink:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=64TDUvWF1xQ[/youtube]


Faisant de grands efforts pour parler
Et me battant avec ma faible main,
Rendu fou...
(Ça) fait parti du plan...
Quand quelque chose est cassé
Et que tu essaies de le remettre en place,
En essayant de le réparer
Comme il t'est possible de le faire.

Je plonge dans le grand bain
Et tu deviens ma meilleure amie.
Je veux t'aimer
Mais je ne sais pas si je peux.
Je sais que quelque chose est cassé
Et j'essaie de le remettre en place,
En essayant de le réparer comme je le peux.


Ouh ouh ouh
Ouh ouh ouh...

Toi et moi, nous faisons la planche sur un raz-de-marée.
Ensemble...
Toi et moi, nous glissons dans l'espace cosmique.
En chantant...

Ouh ouh ouh
Ouh ouh ouh....

Toi et moi, nous faisons la planche sur un raz-de-marée.
Ensemble...
Toi et moi, nous glissons dans l'espace cosmique.
Toi et moi, nous faisons la planche sur un raz-de-marée.
Ensemble...
Toi et moi, nous glissons dans l'espace cosmique.
Et nous chantons...

Ouh ouh
Ouh ouh....
source zoldi.org :wink:
 
[quote="Sonia]Faisant de grands efforts pour parler
Et me battant avec ma faible main,
Rendu fou...
(Ça) fait parti du plan...
Quand quelque chose est cassé
Et que tu essaies de le remettre en place,
En essayant de le réparer
Comme il t'est possible de le faire.


Je plonge dans le grand bain
Et tu deviens ma meilleure amie.
Je veux t'aimer
Mais je ne sais pas si je peux.
Je sais que quelque chose est cassé
Et j'essaie de le remettre en place,
En essayant de le réparer comme je le peux.
[/quote]

oui effectivement Coque'li vu comme ça :? ... je crois So que tu as bien résumé le problème :lol: à ta façon :idea:
 
Tout à fait ! j'ai exactement pensé à çà lorque tu as parlé de X & Y je me suis souvenu d'une partie des paroles et ca m'a bien fait rire vu la mesaventure de coquelicot , ca collait pas mal :)

Enfin c'est pas la mésaventure qui me fait rire hein !!!! c'est la coincidence entre cette chanson, et la situation :oops:
 
Coucou les p'tits Zouzous ! :eek:

Ben oui je suis toute joyeuse ! J'ai réussi à visiter le 3ème plus grand bateau du monde cette après-midi ! :lol:

En plus, j'ai eu le droit à une visite approfondie de l'intérieur (visiblement non autorisée aux autres personnes !) ! Ca sert un peu d'être charmante ! lol ! Hou la la ma cheville enfle ! :p :idea: :D

Je vais bien dormir... la tête toute remplie de merveilleuses images, de beaux objets... notamment une chapelle magnifique près de la salle à Manger ! :shock:

J'ai joué avec la serrure mais elle n'est pas restée bloquée !!! lol

Bon sinon... ben rien finalement ! :D

Bonne soirée les p'tits boudins !

Pour l'apéro je suis partante Frederie, j'ai une envie de Manger, de boire, de faire la fête, de faire l'amour ! Tous les plaisirs de la vie !!! :eek: :D

Au fait...


:p