lundi 7 juillet

primavera

Habitué
28 Février 2008
1 735
51
760
sud-est bord de mer
bon, ben vu que personne n'a encore ouvert le topic du jour...

:lol: good morning club promos :lol: ici grand soleil 8) mais beaucoup de travaux menagers au programme pour moi (notament trois tonne de repassage :!: si ca tenait à moi tout le monde s'habillerait en froissé :idea: )

passez une bonne journée :roll:

frederie, je te laisse dresser le table des petits dej :wink:
 
ben quoi il est à peine 10H50 :)
bonjour primavera
la mode du froissé a été inventée pour les ménagères super repasseuses comme toi ! Mets tout ton monde en froissé et basta le fer sans fil à fil

ici il fait frais mais les grosses chaleurs ne me vont pas trop

bon courage pour tes corvées et à bientôt au croisement de 2 fofo :wink:

Bonjour ClubPromosI

frederie, tu pars en vacances cet été ? Que je prévois pour remplir mon frigo et mes placards en fonction des petit-déj que je ne prendrais plus à ta table :shock:
 
j' ai préparé l' apéro


67772007yu4.png
 
Hello !

Bon courage pour le repassage Prima, je compatis, j'en ai également à fer .. :idea: :roll:

Et bien finalement je suis là .. Point d'escapade du coté de Crozon ... mais je ne desespère pas d'y aller un jour ... crozon les doigts ! :idea:

Sinon quelle courte nuit ... épuisante avec un homme , coriace au demeurant, mais finalement je suis parvenue à lui faire de l'effet.. non non il n'a point rougis et cela ne m'a pas rendue verte de colère mais bien au contraire ... Encore une des exceptions confirmant la règle : noir c'est noir il n'y a plus d'espoir : faux dans ce cas présent :)
Bon j'ai dit ma dose de bêtise pendant quelques heures :oops:

Bonne journée à tous !

Frederie merci pour le petit dej, mon frigo est vide faut que j'aille me ravitailler.. je crois que je vais pouvoir attendre jusqu'a demain pfffffffffff

A plus tard
 
bijour

je viens de me faire alléger le porte monnaie de 160 euros par un serrurier :D m'enfin une porte d'entrée n'attend pas :twisted:

c'est donc plus légère que je vais aller briquer la baraque :)

bonne fin de journée :)
 
:shock: :shock: :shock:

160 €????????? tu avais vraiment un gros problème? c'est énnorme 160 € ! :cry:
 
lol 160 € tu t'es fais arnaquer ..dépannage + frais c'est dans l'ordre de 50 ou 60 € :roll:


regardes ta facture ....à moins que c'était un week-end tarif double .. 8)