Lundi 4 Juin

Bonjour à toutes et à tous...

Bijour me amor... :wink:

Ce matin, piscine avec les grandes sections maternelles je crois... ou moyenne ??? Bref, je suis très motivée surtout que je n'arrête pas d'éternuer !!! A cause des poils de... mon zhomme sûrement !!!lol :lol: :lol: :lol:

Sinon, journée habituelle...

Bon courage à ceux qui travaillent, à toi Amour et à plus taaaaaaaaard si je ne suis pas morte noyée... :roll: :roll: :roll:

Betty3 :D :D :D
 
Purée... la piscine c'était avec les moyennes et grandes sections...
Je suis ressortie trempée, le brushing à jeter, le mascara... au bas des joues lol
Adorables chérubins... :roll: :x
Bref, j'ai rendu service... fini, que dis-je FINIIIII !!! :wink:
 
mortderire Il faut toujours se méfier des sorties scolaires betty, tu ne sais jamais si tu reviens fatiguée, enervée ou trempée. d'ailleurs c'est simple je n'y vais jamais, j'envoie mon père :D :wink:
 
betty3 a dit:
Purée... la piscine c'était avec les moyennes et grandes sections...
Je suis ressortie trempée, le brushing à jeter, le mascara... au bas des joues lol
Adorables chérubins... :roll: :x
Bref, j'ai rendu service... fini, que dis-je FINIIIII !!! :wink:


Lol ma pauvre ...moi avec les GS ce matin c'etait assez mouvementé, enfin surtout pour un des ptits larons :evil: en revanche cet après midis avec les MS , nickel !!! ils devaient tous à moitié dormir, ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu une classe, un groupe aussi calme, c'etait bizarre ! :shock:
demain les CP :arrow: :arrow: je vais prier pour qu'ils soient calme, ah les r^ves, les rêves... qu'il est bon de réver...

C'est sur betty, tu commence à rendre service, ca commence par 1 trucs et ensuite... du donne la main, on te prends le bras.. nukl bsoin de te dire que j'ai un mal fou également à dire non, sinon j'en serais pas à faire l'info à autant de classes :roll:
 
Hello Puce, merci beaucoup

Bonne soirée à toi également miss :wink: sympas de nous faire n ptit coucou :D
 
Ho la la j'ai fait une grosse sieste... trop bien... :D

Mais j'ai toujours la crève... :roll:

Bonne soirée à toutes et tous... :wink: :D