Lundi 4 Juin

marco75232

Membre actif
28 Février 2007
885
3
60
IDF 94
Salut les Filles et les gars,

il est super tôt, je suis super fracasse mais aujourd'hui c'est ma rentrée d'école, alors que les moins d'1,50m vont bientôt être en vacances lol

Bref, je file sous la douche, un bisou à Amour et je file faire à nouveau semblant de bosser lol

Bonne journée à vous !!!
 
Salut à tous, et d'avance bon courage Marco!!

Pour moi c est la dernière, à 15h15 je serais en vacances pour une petite semaine et je sens dejà que ça va passer trop vite!!

J espere que la journée d aujourd'hui en fera autant!

Je file, jsuis déjà en retard!

Bisous!
 
Bonjour Marco , bonjour à tous


Je suis ravie de vous retrouver.. depuis hier ( enfin je me comprends !

couchée vers 1H00 OU /30 réveillée à 6H30 euh non , réveillée à 4H00 et iompossible de me rendormire :(
Je vous souhaite une excellente journée... et vous dit à tout à l'heure ( après l'école)

onia
 
coucou,bonjour a toutes et a tous
tres belle journee qui s'annonce ici,il y a du soleil donc ca me donne un peu le moral :D
tres bonne semaine a ceux qui ont la chance de se retrouver en vacances et courage a ceux qui bossent
touta sirene1
 
bonjour,

D'après la météo ici on 2 jours de répis ensoleillé avant que la pluie revienne.

Reprise du travail ce soir, et pleins de truc à faire dans la journée.

Bonne journée :D
 
Bonjour Tout le Monde,

Beau soleil chez moi ce matin......... :D
Vais peut-être en profiter un peu..... 8)
Je souhaite que votre journée ne soit pas
trop dure...... :lol:
Et vous fais des bizoux pour encourager les
travailleurs..... :D
 
Bonjour les gens!!

Belle journée en perspective le soleil a deja pointé le bout de son nez :D Je vais en profiter pour faire bronzette!!!Allez excellente semane à vous tous et bon courage aux bosseurs!
:wink: