lundi 28 janvier 2008

kikou à tous!!! :wink:

journée printaniére aujourd'hui,j'vais sortir l' maillot si ça continue!!!!!! :puke: mais nooooooon!!!!!je rigooooole!!!!! :sweatystress: vais pas vous faire fuir quand meme!!!! mortderire


bon,moi aussi,quelques heures au compteur,dur,dur!!! :eek:hnono: loulou et louloute qui sont malades,mais déchainés!!!!! rockinbanana :hyper: va comprendre!!!!!

kao de chez kao...... :hypnos: y'a l'canapé qui sussure mon nom....... suspicious_big je crois que j'vais pas résister longtemps!!!!! :p

bye!!!!
 
Plus ça va plus mes journées se déroulent mal ...

vais je voir 2009 ? à ce rythme là :shock: :idea:
 
bijour,

koikinia sonia ? C'est la galère ?

Bon ben moi j'ai bien dormi et j'suis prête pour y retourner ce soir :)

j'ai du aller chercher un colis à la poste, d'habitude le facteur me planque tout au fond du jardin quand je ne suis pas là :) et là il m'a fait courir et attendre à la poste pour le gros colis de daxon comprenant la cafetière, bouilloire et grille pain, le bordel a ramener quoi !

Bonne soirée :)

Karine moi j'ai pas pu m'empecher de photographier les enfants quand il m'ont fait la varicelle, maintenant j'suis pliée de :D quand je les regarde :arrow: des cloques ambulantes :shock: j'en ai passée des nuits blanches à les consoler à cause du prurit et leur faire des bains de minuit pour faire diminuer la fièvre