lundi 28 janvier 2008

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour Bonjour CP ! :eek:

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Reprise d'une nouvelle semaine ! :roll: Hé ouiiii ! :lol:

Quelle fatigue pour ce lundi. Après avoir peu dormi du week-end, voilà ti pas que j'ai mal dormi cette nuit ! :x Bah je me rattraperai la nuit prochaine ! :wink:

Quel temps chez vous ? Ici, nuageux mais doux... à suivre !

Je vous souhaite un bon début de semaine ! :p 8)
 
coucou a toutes et tous,
ici, il fait gris nuageux et tres tres froid (0.8°) cacaille
mauvaise nuit pour moi aussi, mais j'ai reussi a me rendormir vers 4h30!
ma cuisine et wc sont propres et seches(vive flylady) 8)
pupuce dort :)
15min d'ordi et zou direction mon atelier, pour le monceau de couture qui m'attend et la surjeteuse a une copine a reparer!
bises rockinbanana
 
Kikoo me too pas bien dormi g envie de faire dodo :lol:

bon je v me mettre à la chance aux bons plans qui me suis? je veux des bo kdos :lol:

kisssssssssss
 
M O I :clapnice: j'en veux encore plus Victoria... :eek:

Bonjour tout le monde, matinée fraiche mais encore un bon ti soleil et ciel bleu :)
 
Hello

Très occupée aujourd'hui, pleisn de coup de téléphone à donner.. j'adddoreeeuh

Sinon vivememnt ce soir qu'on se couche


Oh les amis : SVP si vous commandez des cadeaux vpc, recevez des offres, merci de bien vouloir les poster sur le forum plz :) :wink:
 
DE ME CASER PEUT ETRE OUI OUI mortderire

faut que je me calme j'ai poussé un coup de gueule dans le forum de la vie du site clubpromoms marre des profiteurs irespecteux :(
 
Ca caaaaaaaille chez nous !!! Tiens d'ailleurs je vais remonter le chauffage... La pepette n'est pas à l'école car tousse encore beaucoup :(

Bon ben donc journée à la courser dans l'appart' pour qu'elle ne déménage pas tout !!!
 
Victoria a dit:
:lol: tu fais quoi toi arketip aujourd'hui?

je cherche... le bon plan du siècle :eek: et si tu le croise fais moi, euh je veux dire nous, signe :lol:

bien Karine à courir comme ça tu va vite te réchauffer :? si la pépette même malade pète la forme :hyper: