Lundi 26 mai 2008 - Salut à toi ...

:roll: salut a tous et bonne journee malgré la pluie. moi aussi je dois faire un test de grossesse. je vous tiens au courant. merci pour les berus sonia, ca m'a rappelé ma jeunesse :roll:
 
Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas venue ces derniers jours, et pour cause : mon fils a la varicelle !
Fort heureusement pour lui, c'est bientôt fini et ça ne le gratte pas, je crois que c'est parce que le medecin lui a donné le sirop le plus immonde possible pour eviter de se gratter, du coup comme il a peur d'en prendre, et bien il gratouille pas ! :lol:
Mais tout de même vivement qu'il retourne à l'école ! Les journées sont longues et il ne peut pas sortir, en plus hier le cirque était chez nous, et il n'a pas pu s'y rendre :cry:

Bonne journée !
 
Ah les tracas de la vie , ....et sa monotonie ...et sa routine...c'est la vie de l'an 2008 ... :) La France a perdu à l'Eurovision , , La france a gagné la Palme d'or à Cannes , Un gendarme a tué un évadé de prison , Le N°1 des FARCS est mort , Julien Courbet de TF1 s'installe sur France 2 à la rentrée de septembre 2008 dans la case 18h-20h !!!!! Patrick Sabatier vient en remplacement d'été de Nagui sur France 2 , Un star a laissé une ardoise de 50.000 € dans un hôtel car le protocole n'a pas été respecté ,PSG reste en ligue 1 alors qu'ils ne le méritent pas , Justine Hénin arrête le Tennis , jeune retraitée à 25 ans ....Vous voyez c'est la vie , ça bouge de partout ....
Et nous , nous naviguons sur Club Promo ....



3gh138zp.gif
 
bonjour vous tous, plutôt toutes auj !

Encore quelques heures avant de ressembler à ta vache nath, pour le reste voir description de karine et sonia, et la deuxième annonce mais sans les symptomes reconnaissables, de Primavera ; je vous souhaite à toutes les 3 tout le bonheur du monde :)

iCI, il pleut vraiment depuis tout de suite ; j'aime entendre tomber la pluie, avec un peu de chance, j'en profiterai le temps de retrouver ma voiture quelque part en ville.

biz à cp (j'embrasse pas la nouvelle enseigne du Coin Café : au fait, mon vote !)

coquelicot, je ne vois qu'un remède : Nuit calme : il y a bien un vpc qui t'enverra cette tisane + un cadeau et ptèt même sans frais de livraison.
pense donc à nous plutôt qu'aux personnes qui nuisent à ton sommeil :wink:

des petites varices, ce sont aussi des varicelles ? :oops:

j'espère que ton fils ne s'ennuie pas, ainsi isolé des autres enfants ?
Bon courage à toi, un enfant même pas trop souffrant mais qu'on est obligé de garder à la maison, c'est assez prenant pour une maman.

Vive jeudi pour coqueli, perso les jours passent assez vite comme cela.

C'est bon, la pluie est partie pour durer :evil:
 
Bonsoir tout le monde :) qui a dit que la vie était un long fleuve tranquile :roll:

Beaucoup d'eau, de fatigue de test d'attente... perso j'ai envie de fraise :idea:
 
Betty te trouvera bien une fraise dans ses outils sinon ark va sur http://www.lhommemoderne.com/
Elle est même en promo !

Ponceuse-meuleuse sans fil
Référence : 0464276
(Dont Ecotaxe : 0.05€ inclus)
30,00€
15,00€

Rechargeable et compacte, elle remplace à elle seule presque 60 outils !

Sa puissance et sa polyvalence impressionnantes vous rendront chaque jour d’innombrables services. Légère et compacte, elle offre d’infinies possibilités : c’est comme si vous aviez sous la main 60 outils de précision différents ! Avec une vitesse de rotation de 10.000 tours/minute, elle peut percer, couper, découper, graver, sculpter, affûter, meuler, poncer, nettoyer, polir… toutes sortes de matériaux : bois, métaux, céramiques, pierres, verre, cuir… Livrée en coffret, elle met à votre disposition un assortiment très complet d’accessoires : fraises, meules, pointes abrasives, forets, mandrins, disques polisseurs, disques de ponçage…

Fonctionnant sur batterie de 3,6 V, elle se recharge sur le secteur (adaptateur fourni). Longueur : 20,5 cm ; dimensions du coffret : 22,5 x 20 x 6 cm.