Lundi 26 mai 2008 - Salut à toi ...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 742
35 725
10 810
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FVlIzWhbWJE[/youtube]


Hello ,


Comment allez - vous ? prêt pour une nouvelle semaine, en forme? bien dormis ? :roll:

Passez une bonne journée

A plus tard :wink:
 
bonjour sonia et tous les clubeurs

En réponse à tes questions sonia, non j'ai mal dormi, faut dire qu'en ce moment tout un tas de mauvaises personnes viennent hanter mes nuits :cry:

ils me fatiguent donc tous mais paradoxalement je suis prête pour cette nouvelle semaine, certainement parce que je n'ai pas le choix. Ma semaine professionnelle se terminera jeudi matin, je conclue donc : vivement jeudi :)

Bonne journée à tous :)
 
Pas bien du tout moua...

Je me demande si... je ne serais pas enceinte :? Ben voui, un bide qui a gonflé d'un coup, des nausées, crevée de chez crevée... Résultat en fin de semaine... Mais bon, je n'y crois pas trop...

Bon, je vais continuer les cartons (ou plutôt les commencer, car je n'en ai fait que 2 pour l'instant :p

Bonne journée :p
 
Salut Karine !

Moi aussi je croise les doigts !

Et moi aussi j'ai un bide gonflé, des nausées, je suis crevée par contre je ne suis assurément pas enceinte :idea:

Tiens nous au courant si tu veux :)
 
Euh Coquelicot, ton tel n'a pas sonné tout à l'heure :?: :idea: :wink:
 
non sonia rien entendu :cry: j'étais pas à la maison tout a l'heure, je suis rentré à 10h passé.

le fixe ou le portable ?

Je vais voir ma messagerie orange s'il y a un message sur le fixe..... bah non rien :cry:

m'enfin il va peut être ressonner cette après midi....après 14h15 qui sait...... :) :wink:
 
Le fixe !

Si je peux je tacherai de le faire sonner vers 14 h15

Si je ne me suis pas écroulée sur mon pc explosant ainsi les touches dodo ;)
 
salut la compagnie j'espère que le temps pourri ne vous mettra pas de mauvais humeur :D
bonne journée :wink:
 
Salut Angélina,

Une pluie diluvienne par chez moi pffffff c'est hyper motivant ... pour retourner au lit ... :cry: :wink: