LUNDI 12 JUIN

Pour toi DB
depositphotos_30834885-stock-photo-purple-columbine-blossoms-aquilegia-with.jpg
 
  • Like
Les réactions: greg, darkbaby et dahrres
Bonjour pas motivé dégoutter de la vie bref vie de merde oui oui je sais la vie n'es pas un long fleuve tranquille mais sérieux qu'elle me foute un eu la paix question que je reste au moins 1 journée avec le sourire....


Bonjour bonjour, Dark;)
Un petit clin d' oeil vers toi si ca va pas fort... Et je vais te faire rire j'ai cru voir des pattes d'araignées dans ton avatar alors que non. C'est dingue comme le cerveau une fois fatigué peut nous jouer des tours:rolleyes:
Bizzzz
 
  • Like
Les réactions: dahrres, louloutte7 et greg
Comme je te comprends candice et t'admire car je suis là alors que du courrier administratif urgent n'en peut plus de m'attendre. J'espère que tu trouveras vite un garage, pas facile dans ta ville ?


A propos de recherche, pas facile du tout, trouver à se loger à La Baule à prix très raisonnable pour un job d'été, même une chambre chez l'habitant ferait bien l'affaire.

Comme tu dis lilo;)faut y avoir une sacrée motivation pour ces papiers !! Et pis quand y a plus bah y en a encore:facepalm:
Pour les garages le plus dur c'est d'être pas loin du domicile. Heureusement c'est 'époque des démènagements !
 
  • Like
Les réactions: dahrres, louloutte7 et greg