LUNDI 12 JUIN

Bonjour bonjour, Dark;)
Un petit clin d' oeil vers toi si ca va pas fort... Et je vais te faire rire j'ai cru voir des pattes d'araignées dans ton avatar alors que non. C'est dingue comme le cerveau une fois fatigué peut nous jouer des tours:rolleyes:
Bizzzz
Bonjour Candice non la j'ai vraiment plus le moral je suis dégoutter de la méchanceté des gens dégoutter de voir ce qu'il se passe autour de moi la sérieux j'ai le gout à plus rien c'est pour ça pas trop envie d'en parler pour le moment ça viendra surement...
Je m'évade juste en venant sur le fofo pour voir autre chose voila...
Non j'aime pas les araignées mais je suis tellement triste qu'un ange noir c'est tout à fait moi en ce moment
Bisous merci à toi :kiss:
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Bonjour bonjour, Dark;)
Un petit clin d' oeil vers toi si ca va pas fort... Et je vais te faire rire j'ai cru voir des pattes d'araignées dans ton avatar alors que non. C'est dingue comme le cerveau une fois fatigué peut nous jouer des tours:rolleyes:
Bizzzz
J'ai dû l'ouvrir pour saisir ce qu'il y avait dessus, tes pattes d'araignée mais alors de grosse araignée duveteuse genre belle mygale n'est pas si mal interprétée
240_F_1685547_caL5YnOHN7iJZouVtVjLETDbCwXHAP.jpg
 
Comme tu dis lilo;)faut y avoir une sacrée motivation pour ces papiers !! Et pis quand y a plus bah y en a encore:facepalm:
Pour les garages le plus dur c'est d'être pas loin du domicile. Heureusement c'est 'époque des démènagements !
On déménage davantage à cette période effectivement en y réfléchissant. S'il faut aller au garage en vélo évidemment pas évident.