LSDP : topic soutien

le sport j'aimerais bien mais compliqué à trouver du temps. aujourd'hui 1600, c'est en général j'ai pas faim et ça me convient. je mettrai longtemps à perdre mais c'est pas grave, ça me convient très bien
 
Bilan ce soir 1676 calories
je ne veus pas me priver et j'espère tenir sur le long terme donc voila pas de grandes prouesses pour moi !
Moi aussi j'ai du mal a tout gerer avec le menage le linge... mais c'est vrai que le sport cela permet de redessiner le corp et de depenser des calories !
 
C'est franchement pas de la mauvaise volonté mais avec travail à temps plein + enfants + animaux + maison à tenir je sais pas comment faire :/

Mais j'ai pas non plus le temps de me mettre du vernis c'est un tout
 
Merci Nicohugo je vais regarder cela mais j'aurais mieux vu une appli pour faire 5 a 10 mn par jour
Une connaissance m'a dit qu'elle en avait une et qu'elle allait me donner le lien ! je vous dirais ce que j'en pense !
 
En 5 à 10 minutes j'ai un exercice super efficace !! Ce sont les squats.
J'explique :
Programme choc pour un corps au top ^^"
En 30 jours en suivant le programme vous regalbez votre corps (cuisses / abdos / fessiers).

Le geste :
Debout, les pieds écartés dans l'alignement du bassin, le dos droit, vous poussez progressivement votre fessier bien en arrière (comme pour vous asseoir sur un tabouret). Tenez cette pose gracieuse 2 secondes, talons ancrés au sol, genoux pliés à 80°, avant de remonter. Si ça chauffe dans les cuisses, c'est normal, continuez ;)

Une fois que vous avez le geste, il faut maintenant passer au challenge qui est : 250 squats d'affilée dans 30 jours. C'est tout à fait possible en y allant progressivement...

Donc le programme :
Jour 1 : 30 squats / jour 2 : 40 / jour 3 : 50 / jour 4 : 60 / jour 5 : repos... et ainsi de suite... Tous les jours on augmente de 10 squats avec un jour de repos tous les 4 jours... jusqu'à arriver à 250 squats dans 30 jours...

Moi j'en suis à 90 squats là et franchement ça fait déjà effet !! Je trouve cet exercice top ! Il n'est pas compliqué, efficace et rapide à faire ! J'adhère ! ;)
 
En 5 à 10 minutes j'ai un exercice super efficace !! Ce sont les squats.
J'explique :
Programme choc pour un corps au top ^^"
En 30 jours en suivant le programme vous regalbez votre corps (cuisses / abdos / fessiers).

Le geste :
Debout, les pieds écartés dans l'alignement du bassin, le dos droit, vous poussez progressivement votre fessier bien en arrière (comme pour vous asseoir sur un tabouret). Tenez cette pose gracieuse 2 secondes, talons ancrés au sol, genoux pliés à 80°, avant de remonter. Si ça chauffe dans les cuisses, c'est normal, continuez ;)

Une fois que vous avez le geste, il faut maintenant passer au challenge qui est : 250 squats d'affilée dans 30 jours. C'est tout à fait possible en y allant progressivement...

Donc le programme :
Jour 1 : 30 squats / jour 2 : 40 / jour 3 : 50 / jour 4 : 60 / jour 5 : repos... et ainsi de suite... Tous les jours on augmente de 10 squats avec un jour de repos tous les 4 jours... jusqu'à arriver à 250 squats dans 30 jours...

Moi j'en suis à 90 squats là et franchement ça fait déjà effet !! Je trouve cet exercice top ! Il n'est pas compliqué, efficace et rapide à faire ! J'adhère ! ;)

vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=k-AJ7EOx-Ms
 
Il y a aussi toute la série abdos en 8 minutes
http://youtu.be/aC25ryvWtSQ

3 niveaux de difficulté et des séries differentes homme/femme.

J'ai commencé par le niveau 1 femme qui est vite trop facile, j'en suis au niveau homme depuis un bon moment, le niveau 3 est trop difficile pour moi.