LSDP : topic soutien

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
Bonjour :)

Nous avons évoqué le secret du poids, une méthode d'amaigrissement / prise de poids

Voilà donc le topic de soutien :)

Si vous voulez le livre : Amazon.fr - Le Secret du Poids - Florence Delorme - Livres

Rappel de la méthode pour une perte de poids : je mange tout ce que je veux dans la limite de 1200 à 1600 kcal/ jour

Si je dépasse 1800 je compense avec deux jours Max à 1100 si je ressens le besoin

Je ne fais absolument jamais de quota en dessous de 1100 car mon corps privé compensera en stockant le lendemain : donc par respect pour la méthode je ne publie jamais ici un quota en dessous de 1100

Je varie chaque jour mes quotas puisque ca ne sert à rien de faire des quotas tous bas

Mes outils : stylo, papier, calculatrice, application smartphone, tableau excel, internet pour approfondir le concept


Le but de ce sujet : noter ici votre quota de la journée, échanger ides recettes, pourquoi si vous le souhaitez vous lancer des défis de journée à n calories, des défis de calories brûlées au sport (sachant qu'on ne les décompte pas des calories du jour , c'est du bonus ), défi d'un nombre de calories que nous pouvons économiser en groupe sur une semaine.....


!!!!! En aucun cas je ne souhaite que ce sujet vire politique ou religion !!!!

Joie, entraide, bonne humeur, soutien


et j'en profite pour remercier l'entière équipe admins / modos pour l'investissement quotidien sur le forum

Merci qui ? :mrgreen:
 
Super !!!!!merci mivtec bonne idée et merci au admin!!!
Grace a toi mivtec j'ai découvert que je ne pouvait pas grossir car je ne mangeait vraiment pas assez!
Aujourd'hui je suis a1780 calories a l'heure qu'il est!!!et je mange des desserts pour vous toutes;)
 
!!!!! En aucun cas je ne souhaite que ce sujet vire politique ou religion !!!!

partir d'un régime hypocalorique pour dévier sur la politique ou la religion, faut être fort quand même !!! :idea: :icon_lol:


et j'en profite pour remercier l'entière équipe admins / modos pour l'investissement quotidien sur le forum

moi aussi :cool:

concernant le régime, je connais bien le sujet, si je peux aider... ;)
 
Je suppose que le nombre de calories à dépenser dépend du poids
Non ?
non. il dépend de ton âge (enfant, ado, jeune adulte en activité, retraité, personne âgée, les besoins sont différents) et de ton activité quotidienne.
je dirai même que 1100 calories pour une jeune femme c'est vraiment trop peu. une moyenne de 1500 calories me semble raisonnable pour perdre doucement mais sûrement, limitant également le risque de carences ou de rechute
 
J'en ai trouvé plusieurs sur l'app store
Certaines m'ont l'air très intéressantes
Je les teste et je vous en dirai plus ensuite