LSDP : topic soutien

Merci je vais me joindre a vous car je trouve l'idée tres bonne et puis cela motive !
par contre premiere question moi avec l'application smartphone mon quota est de 1800 calories et meme si j'essaye d'economiser je ne suis jamais en dessous de 1300 vous pensez que c'est encore trop ?
Je fais attention mais j'ai un appetit important et je ne veus pas m'affamer pour ne pas craquer !
 
Noisette je vais deja te solliciter : combien de calorie pour une femme de 41 ans sachant que je n'ai pas un travail physique ?
 
Je suis rarement sur des petits quotas

Je tourne en moyenne à 1400

L'important n'est pas de rester sur de petits quotas mais varier chaque jour 1300 1500 1300 1600 1400....

En variant ton corps ne se sent pas "prive" plus d'une journée et il sait qu'il n'a pas besoin de stocker car il aura plus ou moins le lendemain mais toujours ni trop ni trop peu
 
super mivtec merci beaucoup !
la page facebook est pas mal mais c'est un peu fouillis ^^
j'ai commencé vraiment hier car j'ai du remettre à zéro.
j'avais pas compris qu'il fallait que je note les kgs que je souhaite perdre ^^
Même si ça ne fonctionne pas je trouve que c'est plutôt intéressant.
D'habitude les tablettes de chocolats aux smarties j'en aurait mangé à tout va et quand j'ai vu le nombre de calorie je me suis restreinte à deux petits carrés (un peu frustrée quand même mdr) mais bon faut ce qu'il faut :)
 
Je vous rejoins dans ce parcours contre les kilos.
J'aimerai perdre 10kilos pour commencer.
J'ai commencé mardi a 1790, mercredi 1418, jeudi 1482 (en sachant que j'ai mangé macccdo), et aujourd'hui 1354.
Je n'ai pas pu résister en voyant ma balance ce matin, et verdict ... -1kg ! trop contente !
En espérant que ça dure !!!

Merci d'avoir créer ce post d'entraide, c'est une bonne idée
 
Oui en variant de poids j'ai perdu au plus 4kg

Mais comme je le disaisi je suis passée d'un bon 40 à un bon 36

J'ai repris un peu pour les fêtes mais pas sur la balance, dans le jean donc je me suis remise sérieusement et un pantalon acheté au premier jour des soldes et déjà grand :( j'avais hésité à le prendre trop petit....

Mon objectif est 34/36 d'ici le mois de juin je me fixe pas d'objectif irréalisable en un court laps de temps et si je m'étais fiée à ma balance j'aurai vite abandonné :(