LR, controle manuel et annulation de commande, légal ?

ahhh merci voltaya je regardais pas du tout là !!
je pensais qu'elle avait laisser un message direct sur le mur pas qu'elle avait laisser un commentaire sur un sujet ^^
 
coucou les filles
pour le coup je me suis concentrée sur ma voiture et j'ai un peu abandonné la partie
je n'ai pas reçu de mail relatif à groupon :) mais j'ai vu sur le forum que c'était la fête du mail chez LR mais aucune nouvelle de ma commande :-(
rien :-(
mais en fait je me :-D car à la base ma question n'était pas du tout spécifique à un code mais juste à mon compte qui est systématiquement en contrôle manuel :-x et elms commandes annulées :-x

je voudrais juste savoir comment faire débloquer mon compte :)

je vais peut être tester une commande en relais en contre remboursement sans aucun code et je n'irai pas la chercher si elle arrive, ça pourrait peut être marcher.... :icon_rolleyes: et de toute façon ça ne me coutera rien :icon_lol:
d'autres idées ?:icon_twisted:
 
HELP ME hier j'ai commandé je reçois ensuite une email de confirmation de commande ce matin aucune commande dans mon compte quel est la procédure

ps : aucune commande depuis plus de 7 mois sachant que j'avais 2 codes non servie