LR:2 codes -20/35€ fdp 0 + kdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on ne peux pas passez un code sac hello et un code sac toy sur un mm compte c soit l'un soit l'autre au pire recréer des comptes
 
salut ninis !

c'est pas un code alpha numerique (il n'a que des lettres)celui du sac hello , c'est le seul qui est marché pour moi donc pas perso non ?
 
salut ninis !

c'est pas un code alpha numerique (il n'a que des lettres)celui du sac hello , c'est le seul qui est marché pour moi donc pas perso non ?
si ce sont des codes alpha un conseil depechez vous de commandez avant que le post soit supprimé
les codes alpha ne sont pas perso,si le code toy n'est pas passé c parce que tu as commande le sac hello kitty sur le compte en question donc tu dois en recréer d'autres de comptes
 
si ce sont des codes alpha un conseil depechez vous de commandez avant que le post soit supprimé
les codes alpha ne sont pas perso,si le code toy n'est pas passé c parce que tu as commande le sac hello kitty sur le compte en question donc tu dois en recréer d'autres de comptes

merci pour ta réponse mais si c'est pas perso pourquoi c'est interdit?
On ne prend le code à personne si c'est pas perso non ?
Je ne comprends pas :cry:
 
c un code attribué a personne car les codes que l'on recoit par courrier ce ne sont que des chiffres mais les codes alpha et sois disant une pratique illegal en fait ca peux créer des soucis aux admin mais pas a nous qui commandons car ca fait des années que ca existe
 
c un code attribué a personne car les codes que l'on recoit par courrier ce ne sont que des chiffres mais les codes alpha et sois disant une pratique illegal en fait ca peux créer des soucis aux admin mais pas a nous qui commandons car ca fait des années que ca existe


donc tu me confirmes qu'en utilisant le code pour sac hello kitty je n'ai porté préjudice à personne ?
:oops::oops::oops:
 
au pire faudrais voir avec sonia et greg si il est possible d'utiliser les alpha mais en hide ca serais sympa!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.