LR:2 codes -20/35€ fdp 0 + kdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne pense pas pour le sac hello kitty car j'ai réussi à commander et rayan337 aussi.
Si c'était un code alphanumérique on aurait pas pu commander toutes les 2 non ?:oops:

beh oui oum younes, peut être qu'ils vont les remettrent taleur les codes, ze veu un toy story :oops:
 
beh oui oum younes, peut être qu'ils vont les remettrent taleur les codes, ze veu un toy story :oops:

tu crois qu'on a piqué le code ?:shock:
Moi je ne crois pas car le code hello kitty ce n'etait que des lettres pas de chiffres :cry: donc pas alphanumérique non ?
 
tu crois qu'on a piqué le code ?:shock:
Moi je ne crois pas car le code hello kitty ce n'etait que des lettres pas de chiffres :cry: donc pas alphanumérique non ?


je pense pas et j'espère pas mais auxquels cas avec nos comptes le code serait pas passé.
si oui on pouvait pas le savoir lol:oops:
 
je pense pas et j'espère pas mais auxquels cas avec nos comptes le code serait pas passé.
si oui on pouvait pas le savoir lol:oops:

Oui ca ne serait pas passé les codes personnels en général ne passent que sur les comptes auxquels ils sont destinés, non rayan :oops: ?
 
tu va te faire tapez sur les doigts pas de code alpha ici sinon ils sont top les sacs j'ai rcu les 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.