LR : 1 sac noir vernis + porte monnaie

Oh ben mew'de alow', encore une chinoiserie dont la matière n'est pas stabilisée, attention Mesdames, ne sucez pas votre sac ! Enfin, attention quoi ! :-?
 
Je vous en prie Miss Frederie, c'est bien naturel, je prends soin de votre p'tite santé. Faudrait pas tomber malade. Déjà qu'ils ont rapatrié tous le canapés Made in China de chez Conforama pour cause d'attaque dermato grave... Pareil pour les sacs de couchage, pensez à les laver !!! D'ailleurs, je vais poster de ce pas à ce sujet, ça me semble capital :icon_wink: !
 
Ma copine l'a reçu ce matin, c'est moi qui ouvre :-D les kdox. Alors il n'est pas trop mal ce sac, pour répondre à Sonia, bien plus grand que le Black Tendance que nous avons aussi ici. J'ai beau le tâter, le sien ne colle pas. Le vernis n'est pas terrible car assez léger mais qd même sympa, durera ce que ça durera. Petit porte monnaie assorti. Ca peut faire son effet suivant votre toilette, Mesdames :) !
47 cm x 33 cm avec poches intérieures.
Je dirais que le Black Tendance est plus beau mais plus petit et d'un autre style.:icon_wink:
Toujours pas de numérique, désolé.
 
Merci pour ton feedback !

Qui va nous le prendre en photo et par conséquent ne va pas se faire virer du forum ? hein ? lol
 
he bien sonia qué passa un peu d ordre ne fait pas de mal sé bien je suis avec toi de tous coeur il faut mettre les pendules a l heuretu as besoind aide je suis la

bis safou