LR : 1 sac noir vernis + porte monnaie

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn? Sérieux? Comment je te kiffe Frederie !

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'une charitable âme daigne nous poster la photo !!!
Allez, dites moi qu'il est GRAND , suffisament du moins pour que je mette mon bazard

r^haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me languis sous roche

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Non que dis

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je peux mieux faire je le sens, allez soyons fous je teste

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
mortderire:splash:infirmiereJe viens seulement de percuter que j'ai frité mon porte monnaie ( le "paquetage" la redoute )

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatare_bigaaaaaaa:hypnos:
 
je ne connais pas la taille, mais à LR c'est noté sac fourre tout

Ohhhhhhh et bien dans ce cas je t'assures qu'ils ont interet à ce qu'il soit GRAND car pour ma part , meme le 10ème de tout, ca doit faire un sacré bordel :shock::-D
 
j' ai trouvé la taille :cool:


46 cm x 31 cm x 12 cm

:clapnice:
Super, merci et le sac tu as ses dimensions ? hihi_superbig

Par contre j'ai rien pour mesurer sous la main, mais vous en pensez quoi ? assez grand? pas plus grand que le sac "noir tendance, ou black tendance"
 
cela me parait grand, mais bon, si tu dois transporter ta salle de bain dedans, c'est peut être trop petit :-D

Merci :)

Je dois bien avouer que je transporte pas mal de trucs cosmetique, question de faire des retouches LOL
:oops: D'ailleurs ca me fait penser qu'il me faudrait une petite pochette pour y loger mes affaires, un bon plan pour ca? pour mettre dans le sac à main ; ah oui j'ai mis un truc en ligne tout à l'heure, je posterai surement su rle forum également, un cadeau au choix chez CCB, et je crois qu'il y a entre autres une pochettes maquillage :)