lots de 20 piles AAA Varta :5,85 euros

Je remonte pour ne pas oublier qu'il faut que j'en achète :/
 
pour te répondre Lloris, moi aussi, comme Joyce (ou rpesque), j'attends que le colis soit expedié pour annuler l'abonnement,
 
:-x reçu mon colis un seul lot de 4 .. ca fait cher les piles ...

d'autres dans mon cas ?? pour savoir si c'ets une erreur globale ou juste moi qui ai pas de bol :?

peux meme pas reclamer encore car colis en cours de livraison sur mon suivi argg
 
Ce produit fait l'objet d'une investigation

La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page.


pas possible d'acheter pour le moment
 
bonjour, je n'ai encore jamais posté mais je vous lis réguliérement et j'ai profité de ce bon plan grâce à vous,
comme toi melilhan, je n'ai reçu qu'un lot de 4 piles, j'ai téléphoné car je ne pouvais rie faire depuis le pc (le numero vert : 0800 94 77 15); effectivement il y a investigation car on doit sans doute tous recevoir qu'un lot de 4 piles, mais voilà après mon appel on me rembourse et je garde les piles; résultat 4 piles gratuites ;)
 
Meme chose pour moi Melilhan et Feesteffie
j'ai recu samedi dernier un seul lot de 4...j'ai envoyé un message au service client en precisant bien que sur la fiche produit il etait noté que le packaging contenait 20 piles....du coup, il me renvoit 20 piles
n'hesitez pas à les contacter en effet
soit pour le remboursement comme Feesteffie, soit pour reclamer un nouvel envoi de 20 piles
ils se sont peut etre plantés dans la description du produit mais en tout cas, Amazon essaye toujours d'etre conciliant et là, y avait aucun doute possible sur le fait qu'il devait y avoir 20 piles en 5 paquets!
1