lots de 20 piles AAA Varta :5,85 euros

arf en effet :shock:

je les ai mailés suite a mon message l'autre jour
et me renvoient un colis que je devrais recevoir demain ...
j'attend de voir le contenu pis si c'ets good je renverrais le 1er reçu .. donc wait and see ..
 
arf en effet :shock:

je les ai mailés suite a mon message l'autre jour
et me renvoient un colis que je devrais recevoir demain ...
j'attend de voir le contenu pis si c'ets good je renverrais le 1er reçu .. donc wait and see ..

et bis repetita...
recu ma 2e commande ....avec un seul lot de piles et non 5!!!
resultat, j'ai fait un chat avec un conseiller
vu l'investigation en cours, ils ne peuvent envoyer les piles manquantes, je garde les 2 lots et ils me remboursent integralement...
Y a des chances qu'il t'arrive la meme chose!!!!
et precision importante : vu le faible cout de ces articles, et que l'erreur vient de chez eux, ile ne demandent pas la restitution!
 
  • Like
Les réactions: didine66
et bis repetita...
recu ma 2e commande ....avec un seul lot de piles et non 5!!!
resultat, j'ai fait un chat avec un conseiller
vu l'investigation en cours, ils ne peuvent envoyer les piles manquantes, je garde les 2 lots et ils me remboursent integralement...
Y a des chances qu'il t'arrive la meme chose!!!!
et precision importante : vu le faible cout de ces articles, et que l'erreur vient de chez eux, ile ne demandent pas la restitution!


pff ok
bon au final ca te fait 2 lots gratos c'ets pas si mal voire mieux que le BP de base :idea:

on verra demain pour moi ..
 
reçu mon colis comme convenu
avec 5 lots !! :eek:

avec une grosse etiquette orange : articles groupés ne pas séparer

voila j'ai plus qu'a renvoyer le 1er colis
 
reçu mon colis comme convenu
avec 5 lots !! :eek:

avec une grosse etiquette orange : articles groupés ne pas séparer

voila j'ai plus qu'a renvoyer le 1er colis

Super pour toi, dis donc!
je viens de voir la fiche produit...ils ont rectifié et pour le meme prix, y a plus qu'un paquet!!!!

Ceci etant, ca m'etonne que tu doives rendre le 1er paquet...ca leur coute plus cher en cout de retour ; tu as une etiquette prépayée?

1
 
Ce qui est problématique avec ce genre de produit, c'est qu'il n'est pas indiqué le courant de la pile, juste sa tension. :(
Genre une pile (rechargeable) AAA de 1.5V 1000mA, ça dépasse largement ce lot vendu. XD
 
oui j'ai l'etiquette a imprimer

je sais pas mais je pense qu'ils m'ont répondus avant de savoir que tous les envois etaient foireux .. d'ou le renvoi conforme et le retour du 1er colis ;)

pas regardé la puissance m'enfin pour les telecommandes et autres petits trucs ca suffit bien
les rechargeables c'ets sympa j'en ai aussi sauf que quand t'en a besoin ben aucune n'est rechargée :cry: