deal Lot de 2 Calgon 3en1 Anticalcaire et Nettoyant pour le Lave-Linge 17 Tablettes à 6,70 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 298
35 585
10 810
Lot de 2 Calgon 3en1 Anticalcaire et Nettoyant pour le Lave-Linge 17 Tablettes à 6,70 EUR sur Amazon

Un petit coup de Calgon? t'inquiète j'ai un deal pour toi qui pourrait le pallier avec ce lot de 2 x17 tablettes de Calgon 3 en 1 soit 34 tablette pour 6,70 EUR

En t'abonnant tu peux bénéficier de 20 % de réduction , mais t'inquiète tu peux résilier le résilier à tout moment, y compris juste après expédition de ta commande !

  • Nouveau Calgon 3en1 -3actions pour protéger votre machine!
  • Protège votre machine du calcaire pour prévenir les pannes.
  • Protège votre machine des saletés et des résidus de votre lessive et adoucissant.
  • Protège votre machine des mauvaises odeurs.
  • Dissolution rapide dès 30° et même en cycle court: Calgon vous accompagne dans vos économies d'énergie!
Lien https://www.amazon.fr/dp/B01K1P3JCY?ie=UTF8

Calgon 3en1 Anticalcaire et Nettoyan deal amz.jpg
 
Merci Sonia ! Pour l'histoire de se désinscrire de l'abonnement, tu peux le faire plusieurs fois ? Je veux dire par la, Amazon ne regarde pas si tu profites à chaque fois des abonnements, puis que tu résilies juste après ? Il n'y a pas de controle ? Je suis un peu newbie dans ce domaine. Merci ! :oops:
 
  • Like
Les réactions: Migou
Merci Sonia ! Pour l'histoire de se désinscrire de l'abonnement, tu peux le faire plusieurs fois ? Je veux dire par la, Amazon ne regarde pas si tu profites à chaque fois des abonnements, puis que tu résilies juste après ? Il n'y a pas de controle ? Je suis un peu newbie dans ce domaine. Merci ! :oops:

Je fais souvent des abonnements et des annulations et je n ai jamais eu de soucis en principe j annule une fois la commande expédiée

MERCI SONIA c est un excellent prix cela me permettra de tester car l eau ici est très calcaire
 
  • Like
Les réactions: fandarte
Attention c est un panier plus ils sont embêtants amazon c est nouveau ça ? avant quand on prenait un abonnement et si l article était panier plus on pouvait tout de même commander grrr
 
  • Like
Les réactions: Sonia