deal Lot de 2 Calgon 3en1 Anticalcaire et Nettoyant pour le Lave-Linge 17 Tablettes à 6,70 EUR sur Amazon

Discussion dans 'Maison, bricolage et jardin' démarrée par Sonia, 13 Septembre 2019 à 10:00.

1. Sonia

Sonia Administrateur Membre de l'équipe

101 987
    15 870
    10 810
    Lot de 2 Calgon 3en1 Anticalcaire et Nettoyant pour le Lave-Linge 17 Tablettes à 6,70 EUR sur Amazon

Un petit coup de Calgon? t'inquiète j'ai un deal pour toi qui pourrait le pallier avec ce lot de 2 x17 tablettes de Calgon 3 en 1 soit 34 tablette pour 6,70 EUR

En t'abonnant tu peux bénéficier de 20 % de réduction , mais t'inquiète tu peux résilier le résilier à tout moment, y compris juste après expédition de ta commande !

• Nouveau Calgon 3en1 -3actions pour protéger votre machine!
    • Protège votre machine du calcaire pour prévenir les pannes.
    • Protège votre machine des saletés et des résidus de votre lessive et adoucissant.
    • Protège votre machine des mauvaises odeurs.
    • Dissolution rapide dès 30° et même en cycle court: Calgon vous accompagne dans vos économies d'énergie!
    Lien https://www.amazon.fr/dp/B01K1P3JCY?ie=UTF8

Calgon 3en1 Anticalcaire et Nettoyan deal amz.jpg

parisou, al95, Samx et 2 d'autres aiment ce message.
  2. Fatima59

Fatima59 Habitué

1 534
    455
    2 560
    Très bon prix merci je n'ai jamais essayé ceux la

3. fandarte

fandarte Habitué

236
    176
    1 060
    Merci Sonia ! Pour l'histoire de se désinscrire de l'abonnement, tu peux le faire plusieurs fois ? Je veux dire par la, Amazon ne regarde pas si tu profites à chaque fois des abonnements, puis que tu résilies juste après ? Il n'y a pas de controle ? Je suis un peu newbie dans ce domaine. Merci ! :oops:

Migou aime ce message.
  4. Migou

Migou Habitué

1 634
    501
    4 560
    Commandé, merci Sonia

5. Migou

Migou Habitué

1 634
    501
    4 560
    Fandarte moi je fais régulièrement : commande suivi de suite d'annulation jamais eu de pb

fandarte aime ce message.
  6. ROSE MARIE

ROSE MARIE Habitué

3 448
    1 205
    5 810
    Je fais souvent des abonnements et des annulations et je n ai jamais eu de soucis en principe j annule une fois la commande expédiée

MERCI SONIA c est un excellent prix cela me permettra de tester car l eau ici est très calcaire

7. Samx

Samx Habitué

1 753
    671
    4 560
    Pareil, jamais de soucis !

Merci Sonia

8. ROSE MARIE

ROSE MARIE Habitué

3 448
    1 205
    5 810
    Attention c est un panier plus ils sont embêtants amazon c est nouveau ça ? avant quand on prenait un abonnement et si l article était panier plus on pouvait tout de même commander grrr

Sonia aime ce message.
  9. Sonia

101 987
    15 870
    10 810
    @fandarte je n'ai jamais rencontré de soucis avec les abonnements ;)

10. Sonia

101 987
    15 870
    10 810
    Je peux m' abonner malgré tout j'ai essayé, mais pas commandé.

Vérifier votre abonnement.jpg

Partager cette page