Bonjour,
J'ai passé une commande le 15/05/2012 sur le site de lookingo une commande (pour la première fois) d'un parfum Féerie de Van Cleef & Arpels - 100 ml au prix de 58.80 euros.
A ce jour, rien n'a été livré et mes contacts répétés par mail ou téléphone ne m'amènent à rien si ce n'est de me promener dans la nature et de me prendre pour un gogo...
Le partenaire qui doit faire la livraison est aux USA (nullement indiqué lors de la commande)
Par 2 fois, Lookingo me donne 2 numéro de colis suivis US... Après des recherches sur la poste américaine, il s'avère que les numéros sont inconnus.
A près re et re et re contacts avec Lookingo, on me dit que le fournisseur partenaire a des problèmes de logistique et qu'ls vont régler ça... 2 Mois après toujours rien... On me promène encore...
On me répond au téléphone (sans ironie) qu'ils n'y sont pour rien et que les conditions générales me placent en face de leur fournisseur ce qui est très fort de café et de foutage de gueule quand l'on sait que c'est Lookingo qui a encaissé le montant de la commande et non pas leur prestataire...
A ce jour, toujours rien si ce n'est du flou inquiétant.
J'ai passé une commande le 15/05/2012 sur le site de lookingo une commande (pour la première fois) d'un parfum Féerie de Van Cleef & Arpels - 100 ml au prix de 58.80 euros.
A ce jour, rien n'a été livré et mes contacts répétés par mail ou téléphone ne m'amènent à rien si ce n'est de me promener dans la nature et de me prendre pour un gogo...
Le partenaire qui doit faire la livraison est aux USA (nullement indiqué lors de la commande)
Par 2 fois, Lookingo me donne 2 numéro de colis suivis US... Après des recherches sur la poste américaine, il s'avère que les numéros sont inconnus.
A près re et re et re contacts avec Lookingo, on me dit que le fournisseur partenaire a des problèmes de logistique et qu'ls vont régler ça... 2 Mois après toujours rien... On me promène encore...
On me répond au téléphone (sans ironie) qu'ils n'y sont pour rien et que les conditions générales me placent en face de leur fournisseur ce qui est très fort de café et de foutage de gueule quand l'on sait que c'est Lookingo qui a encaissé le montant de la commande et non pas leur prestataire...
A ce jour, toujours rien si ce n'est du flou inquiétant.