Livrez moi vos expériences de .... stérilets!!!

bonjour excuse moi mais que veux dire CIN ?
c'est le gynéco qui veut refaire un frottis dans 3 mois pour voir les nouveau résulta

C'est pour savoir la gravité de la dysplasie (existence de celulles pré-cancereuse) 1, 2 ou 3.
1 c'est léger, 2 modéré et 3 sévère.

Ton gynéco ne doit pas te laisser attendre 3 mois, il faut faire les examens dès maintenant.
 
je ne sais pas du tout il ne m'en a pas parlé:cry:
C'est pour savoir la gravité de la dysplasie (existence de celulles pré-cancereuse) 1, 2 ou 3.
1 c'est léger, 2 modéré et 3 sévère.

Ton gynéco ne doit pas te laisser attendre 3 mois, il faut faire les examens dès maintenant.
 
je prend la meme que toi didine :) par contre ma pharmacie la facture 35 euros /3 mois :evil: je ne savait pas qu'une générique allait peut etre sortir, ça me ferait faire des économies :mrgreen: ce qui est bizarre, c'est que j'ai souvent des migraines depuis que je la prend :cry: mais j'ai un bébé, alors ça vient peut etre de la fatigue et pas de la pilule ...
As-tu essayé de voir le prix dans d'autres pharmacies ? Les prix sont libres... car tu payes quand même 5€ de + que moi :? Pour la générique ma pharmacienne m'a dit ça il y a 2 mois : "la prochaine fois quand vous en achèterez on aura la générique"... J'ai encore une plaquette donc verdict dans 1 mois, mais j'ai cru lire sur internet que la générique avait été retirée, alors là je serai dégoutée sachant que je n'en aurais même pas vu la couleur, bizarre cette histoire, certaines auraient eu la générique en septembre 2012...
Pour tes migraines la fatigue doit sûrement jouer, c'en est un facteur, à voir dans quelques temps quand ton bébé sera plus grand ;)
 
Tu as jeté un œil sur tes résultats labo ?

Y'a ton stade qui est note .... Je me souviens avoir direct regarde sur internet....

Le prélèvement de tissus visant à déterminer la nécessité d'intervention reste un plus mauvais souvenir que l'opération en elle même :(
 
je prend la meme que toi didine :) par contre ma pharmacie la facture 35 euros /3 mois :evil: je ne savait pas qu'une générique allait peut etre sortir, ça me ferait faire des économies :mrgreen: ce qui est bizarre, c'est que j'ai souvent des migraines depuis que je la prend :cry: mais j'ai un bébé, alors ça vient peut etre de la fatigue et pas de la pilule ...
Coucou lileeone, j'ai donc eu la générique hier, la plaquette seule coûte 7,90€, la boîte de 3 : 19,90€ soit 10€ d'économies et non pas 3 fois moins chère comme on me l'avait annoncé, enfin je suis contente, c'est toujours bon à prendre ;) (son nom : désogestrel teva)
 
Pour celles qui n'ont pas vu , il y a un reportage d'envoyé spécial sur la pillule
 
Je pende ke prendre un sterilet hormonal reviens au meme que la pillule perso sterilet o cuivre depuis un an qui m a permis de perdre 10 kg alor ke sous pillule impossible de perdre un gramme
 
Ce post m'intéresse beaucoup, je viens de me faire poser un stérilet mirena le mois dernier après mon 3ème enfant et viens quand même d'avoir des règles abondantes cela fait environ une semaine que ça dure et j'avoue que ça commence à faire long :cry:(et surtout fatiguant)

D'ailleurs est-ce normal à votre avis :?: (cette solution de stérilet c'est quand même sans prise de tête, plus besoin de prendre une pillule donc pas d'oublie)