livraison tres longue chez becquet!!!

J'ai le même soucis avec Becquet pour une commande passée en relais: 1 colis sur 2 est arrivé, le deuxième a disparu dans la nature. Ca fait 4 semaines que ça traine, et personne ne sait où est ce colis :cry:
 
J'ai le même soucis avec Becquet pour une commande passée en relais: 1 colis sur 2 est arrivé, le deuxième a disparu dans la nature. Ca fait 4 semaines que ça traine, et personne ne sait où est ce colis :cry:
la aussi c pas normal!!!jespere que tu l avait pas payer:shock:et meme demande le remboursement,je serais pas etonner des vols chez les chauffeurs:-x
 
alors moi super rapide: commandé 3 jours avant la reception et je n'ai eu que le cadeau mon article étant epuisé..le seul hic et non des moindre ce qui pourrait expliquer vos souccis c'est que c'est une voisine (que je ne connais pas du tout qui habite à 5 maisons de chez moi) qui est venue m'apporter ùon paquet!!! si elle avait été de mauvaise fois je n'aurais jamais su que mon paquet était arrivé et ou!!!! elle m'a juste dit que le livreur était passé 2 fois et que vu que je n'était pas là, qu'il allait devoir le reexpedier!!
J'ai bien remercié cette voisine mais j'étais plutot enerv" sur ce livreur qui a donné mon paquet à n'importe qui ne sachant même pas si j'étais en bon therme avec cette plus ou moins voisine!!!