livraison tres longue chez becquet!!!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
g commandé chez eux le 9,expedie le 11,et la on es le 21 es tjs rien reçue!!:-xpar contre ma 1er mensualité elle es partie!!!:-xje les ai deja a^peler 2 fois et il non jamais la meme version,le 1er conseiller ma dit vous inquieté pas vous allé la recevoir aujourdhui ou demain,et ça la semaine dernier,et la 2e une conseillere me dit ben dans 15 jours!:-xjlui dit vous rigoler,c long pr recevoir une commande,et elle me dit c le delais pr s livraisons à domicile!
ce qui es sur c que jsuis plus la de commander chez eux,c trop long et jlui ai dit:-x.
qui as deja commander chez eux:?:
 
Bjr
pour moi la livraison a été super rapide commande passée le 12/02 reçue à domicile le 17/02
j'espère que tu réceptionneras rapidement ta commande
bonne journée
 
j'aurai du prendre en relais car j'ai attendu assez longtemps et aujourd'hui le livreur GLS est passé quand j'étais absente
ben d'apres la conseillere becquet,elle ma dit que mondial relay apeler avant!et c vrai que ça met en pelote de savoir qu il passe quand tu risque de ne pas etre la!tout les dernier jours d'ecole jme depecher de conduire mon fils de peur qu il ne passe,et la pr finir,parce g apeler ce matin,ils ne passe que mercredi!et encore le pire c qu'ils sont basé a hem alors que je suis de lannoy,juste a 2 pas :-x