Livraison gratuite 20.06-22.07...

Pour moi aussi please ...!!!:-D
Il nous manque Esme ...., mais bientôt elle reviens ...!!!:)
Voilà pour toi avec de la mousse :icon_lol: et j'en garde au chaud pour Esme
attachment.php

de rien Roxy ...;)

Alors ....rigolez pas ....:-D la fille ma dit ...:-D que il faut min de 15 euro commande :shock::-D

donc je dit ...c`est nule votre offre :idea::mrgreen:

c'est meme pas mentionné sur le email...pfffffff

il y a rien ...:evil::-D essaye encore un fois :mrgreen:
tu vois pas le café Missy :?:

Alors ....rigolez pas ....:-D la fille ma dit ...:-D que il faut min de 15 euro commande :shock::-D

donc je dit ...c`est nule votre offre :idea::mrgreen:

c'est meme pas mentionné sur le email...pfffffff
:cry: je comprend pas pour moi ça marche mais mini 8€ de commande sur le net mais j'ai pas reçu exactement le même que toi Missy moi j'ai jusqu'à ce soir minuit avec le code SUMMER
attachment.php

tu vois pas le café Missy :?:

:cry: je comprend pas pour moi ça marche mais mini 8€ de commande sur le net mais j'ai pas reçu exactement le même que toi Missy moi j'ai jusqu'à ce soir minuit avec le code SUMMER
attachment.php

...non..je vois rien ..une petite care :-D

et oui ...c`est pas top leur promo...:cry:

...non..je vois rien ..une petite care :-D

et oui ...c`est pas top leur promo...:cry:
C'est vraiment le bug chez PR j'ai pu commander sans mettre le code SUMMER alors j'ai rajouté ANNIV12 :arrow: Collier éclat d'agate, et j'ai pris en cadeau le Intelligence® Minceur - Sérum Liftant Zones Rebelles à 29€, total 8.90€ et -5€ m a i l ... ;)
j'ai mis un lien plus haut dites moi si ça marche pour vous les filles :?:
Je te refais un café Missy :?:

Fichiers joints

• pr commande.jpg
    pr commande.jpg
    26.3 KB · Affichages: 79
Dernière édition:
C'est vraiment le bug chez PR j'ai pu commander sans mettre le code SUMMER alors j'ai rajouté ANNIV12 :arrow: Collier éclat d'agate, et j'ai pris en cadeau le Intelligence® Minceur - Sérum Liftant Zones Rebelles à 29€, total 8.90€ et -5€ m a i l ... ;)
le fait de mettre le conde anniv12 me donne un collier et c'est tout, pas de cadeau intelligence minceur et du port à 3.95 €, j'ai du louper quelque chose, merci

c'est quoi mail 5 euros:p