Voilà pour toi avec de la mousse :icon_lol: et j'en garde au chaud pour EsmePour moi aussi please ...!!!:-D
Il nous manque Esme ...., mais bientôt elle reviens ...!!!![]()
Voilà pour toi avec de la mousse :icon_lol: et j'en garde au chaud pour EsmePour moi aussi please ...!!!:-D
Il nous manque Esme ...., mais bientôt elle reviens ...!!!![]()
Voilà pour toi avec de la mousse :icon_lol: et j'en garde au chaud pour Esme
![]()
tu vois pas le café Missy :?:il y a rien ...:evil::-D essaye encore un fois :mrgreen:
:cry: je comprend pas pour moi ça marche mais mini 8€ de commande sur le net mais j'ai pas reçu exactement le même que toi Missy moi j'ai jusqu'à ce soir minuit avec le code SUMMERAlors ....rigolez pas ....:-D la fille ma dit ...:-D que il faut min de 15 euro commande :shock::-D
donc je dit ...c`est nule votre offre :idea::mrgreen:
c'est meme pas mentionné sur le email...pfffffff
tu vois pas le café Missy :?:
:cry: je comprend pas pour moi ça marche mais mini 8€ de commande sur le net mais j'ai pas reçu exactement le même que toi Missy moi j'ai jusqu'à ce soir minuit avec le code SUMMER
![]()
C'est vraiment le bug chez PR j'ai pu commander sans mettre le code SUMMER alors j'ai rajouté ANNIV12 :arrow: Collier éclat d'agate, et j'ai pris en cadeau le Intelligence® Minceur - Sérum Liftant Zones Rebelles à 29€, total 8.90€ et -5€ m a i l ......non..je vois rien ..une petite care :-D
et oui ...c`est pas top leur promo...:cry:
le fait de mettre le conde anniv12 me donne un collier et c'est tout, pas de cadeau intelligence minceur et du port à 3.95 €, j'ai du louper quelque chose, merciC'est vraiment le bug chez PR j'ai pu commander sans mettre le code SUMMER alors j'ai rajouté ANNIV12 :arrow: Collier éclat d'agate, et j'ai pris en cadeau le Intelligence® Minceur - Sérum Liftant Zones Rebelles à 29€, total 8.90€ et -5€ m a i l ...
j'ai mis un lien plus haut dites moi si ça marche pour vous les filles :?:
Je te refais un café Missy :?:
C'est vraiment le bug chez PR j'ai pu commander sans mettre le code SUMMER alors j'ai rajouté ANNIV12 :arrow: Collier éclat d'agate, et j'ai pris en cadeau le Intelligence® Minceur - Sérum Liftant Zones Rebelles à 29€, total 8.90€ et -5€ m a i l ...
j'ai mis un lien plus haut dites moi si ça marche pour vous les filles :?:
Je te refais un café Missy :?: