Liens Magic...

BIN OUI C EST BIZARRE
PEUT ETRE ILS EN METTENT QUE 2 OU 3 EN VENTE PAR JOUR
C EST VRAIMENT DU GRAND NIMPORTE QUOI LEUR TRUCK JE VOIS VRAIMENT PAS POURQUOI ILS NE LAISSENT PAS LES ARTICLES A 1 EURO SUR LE SITE COMME TOUS LES AUTRES ARTICLES EN VENTE JUSQU4A CE QU ILS SOIENT REELLEMENT EPUISE
punaise moi aussi hier, mais un peu après toi...

J le veux le debardeur a sequin tirelanguextirelanguex

va falloir que je me dexintoxique de la redoute moi, ca va plus là , j'suis devenu
accro:oops:
heureusement que tous les vpcistes ne font pas ca:shock:
 
bon alors pour mon debardeur a sequin, il est en prepa sur le compte de ma mère, lol peu etre que cette fois se sera la bonne, aujourd hui c'est ma derniere commande, j'aimerais bien avoir le shorty, hier j'ai commandé le soutien gorge.... Voilà en plus avec un petit truc a 1 euros en plus se sera bien?
 
reçu aujourd'hui le short chambray bb mais en taille 1ans !j'attend le 6 mois(peut etre demain) et je prend mili en photo !!hihi

j'ai eu les bol et cuilliere !sont trop joli pour une bonne soupe!
 
bon alors pour mon debardeur a sequin, il est en prepa sur le compte de ma mère, lol peu etre que cette fois se sera la bonne, aujourd hui c'est ma derniere commande, j'aimerais bien avoir le shorty, hier j'ai commandé le soutien gorge.... Voilà en plus avec un petit truc a 1 euros en plus se sera bien?
bon ca ptete s arranger alors cette fois ci on va pouvoir l'appeler desiré ce debardeur:-D