Liens Magic...

le suivi n'est pas a jour voltaya tinquiete
moi les slip de tt a l'heure couleur peau sont epuisés je suis deg
BIN OUI NINI JE SUIS DEGOUTE POUR TOI POUR TES SLIPS:-x C EST PENIBLE ON CROIT AVOIR DES ARTICLES ET PFF ON LES A PAS

bon je viens de regarder a nouveau mon suivi mes 7 articles viennent d etre de passer expedie j espere que c est bon signe en plus ya le debardeur a sequin dedan:eek:
 
le suivi n'est pas a jour voltaya tinquiete
moi les slip de tt a l'heure couleur peau sont epuisés je suis deg
ben ninis sinon tu as fuchsia ou marron le marron ils en ont remis y'avait pas et le couleur peau j'aime pas j'ai reçu c'est bof en plus ça devient moche avec les lavages par contre le fuchsia est beau
 
ben ninis sinon tu as fuchsia ou marron le marron ils en ont remis y'avait pas et le couleur peau j'aime pas j'ai reçu c'est bof en plus ça devient moche avec les lavages par contre le fuchsia est beau
pr rentrez dans du 38/40 il me faudrait un chausse pied:-D
non je mets du 42/44 donc il n'y a plus que marron pr l'instant c en cours d'enregistrement on verra bien
 
Voltaya , tu l'as commandé quand le debardeur sequin ?? Pour qu'il soit expédié ?
Moi hier et aujourd hui, annulé dans mon suivi, j'ai refais une tentative aujourd hui
 
punaise moi aussi hier, mais un peu après toi...

J le veux le debardeur a sequin tirelanguextirelanguex

va falloir que je me dexintoxique de la redoute moi, ca va plus là , j'suis devenu
accro:oops: