l'hypnose pour arrêter de fumer?

Je n'ai pas essayé l'hypnose, en tous cas pas pour ce type de problème.

Bon courage à ceux qui tentent d’arrêter de fumer .. Je suis passé par là.

Depuis je lutte toujours pour ne pas buter toutes les personnes qui me cassent sérieusement les c.., mais sinon ca va ...:icon_rolleyes:

:idea: Je ne sais d'ailleurs plus trop si je suis insupportable, exécrable détestable et irascible de nature ou si c'est l’arrêt du tabac prolongé :oops:

non la grossesse, ça me fait arrêter du jour au lendemain :D et sans forcer :)

par contre bébé va avoir 9 mois et trop envie de fumer souvent :(

Donc tu as arrêté pour la bonne cause !!!!
Aujourd'hui c'est aussi pour son environnement quotidien... il faut tenir le coup, tu as fait le plus dur ;)

Je n'ai pas essayé l'hypnose, en tous cas pas pour ce type de problème.

Bon courage à ceux qui tentent d’arrêter de fumer .. Je suis passé par là.

Depuis je lutte toujours pour ne pas buter toutes les personnes qui me cassent sérieusement les c.., mais sinon ca va ...:icon_rolleyes:

:idea: Je ne sais d'ailleurs plus trop si je suis insupportable, exécrable détestable et irascible de nature ou si c'est l’arrêt du tabac prolongé :oops:

C'est vrai que même après avoir arrêté c'est une "lutte" de chaque jour pour continuer à résister... alors courage ;)
par contre toi insupportable, exécrable détestable et irascible :shock: alors là je n'y crois pas :? et si c'est vrai c'est certainement l'arrêt de la clope :icon_twisted:

ouais... juste comme Sonia, envie de buter tout le monde :icon_lol:

Alors c'était vous :shock:

charlie_et_ses_droles_de_dames_008.jpg

J'ai utlise les cigarettes electroniques pour eviter le manque de nicotine et ca a bien fonctionne pour moi.

jaimerais offrir une sceance a ma maman pour lui facilité larret total si
jamais ya une offre groupon :evil: on ces jamais !!!

sinon les tarif sont assez cher soit disant ??

Mon bon je l'avais acheté chez livingsocial (avec les parainage, je l'avais payé 3 euros) :shock:

Je ne pense pas une seconde que ça allait marcher mais je me suis dit à ce prix pourquoi pas essayer pour voir.

Et depuis 45 jours, je n'ai aucune envie de fumer, rien que l'odeur ça me dégoute.
Je ne suis pas énervée, je ne mange pas plus.... bref, je n'ai subi aucun des désagréments que j'avais lors de mes précédentes tentatives.

Et tout ça pour 3 euros.