l'hypnose pour arrêter de fumer?

sinon les tarif sont assez cher soit disant ??

Je pense que la méthode de l'hypnose est la même quelque soit la personne qui la pratique...alors oui certains vont faire payer 200 euros et d'autres 50 euros.... certains disent qu'il faut plusieurs séances et d'autres confirment qu'une seule séance suffit.

Pour ma part une séance (prix normal 60 euros) à suffit.
 
jaimerais offrir une sceance a ma maman pour lui facilité larret total si
jamais ya une offre groupon :evil: on ces jamais !!!

sinon les tarif sont assez cher soit disant ??

Il va falloir suivre les offres sérieusement pour trouver le prochain bon plan ;) car en lisant ces différents témoignages j'avoue que j'ai bien envie d'essayer aussi !!!!
 
Mon bon je l'avais acheté chez livingsocial (avec les parainage, je l'avais payé 3 euros) :shock:

Je ne pense pas une seconde que ça allait marcher mais je me suis dit à ce prix pourquoi pas essayer pour voir.

Et depuis 45 jours, je n'ai aucune envie de fumer, rien que l'odeur ça me dégoute.
Je ne suis pas énervée, je ne mange pas plus.... bref, je n'ai subi aucun des désagréments que j'avais lors de mes précédentes tentatives.

Et tout ça pour 3 euros.

Alors là tu as fait très fort :shock: c'est vraiment super surtout que ça a marché pour toi ;)
 
Je pense que la méthode de l'hypnose est la même quelque soit la personne qui la pratique...alors oui certains vont faire payer 200 euros et d'autres 50 euros.... certains disent qu'il faut plusieurs séances et d'autres confirment qu'une seule séance suffit.

Pour ma part une séance (prix normal 60 euros) à suffit.


c'est genial alida je pense que la volony fait aussi
j'ai regardé une émission ou une fille allé avec sa mere
et en sortant elle ont jeté a la poubelle leur paquet de clope ces dingue
tu a eu un manque apres ?
moi je n'est jamais fumé mes jaimerais vraiment que ma mere puisse areté :cry:elle a du mal
 
j'ai regardé une émission ou une fille allé avec sa mere
et en sortant elle ont jeté a la poubelle leur paquet de clope ces dingue
tu a eu un manque apres ?

Oui je pense aussi que la volonté y fait beaucoup et moi je voulais arrêter.
J'ai également jeté mon paquet de cigarette et mon briquet à la poubelle après la séance, avant de rentrer chez moi.
Et je n'ai eu aucun manque.