LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors confortablement assise devant mon pc, j'ai validé 3 paniers :

kiabi (peu de choix et beaucoup d'articles épuisés)
vert baudet (gros bug ce matin)
la redoute (après le bug de ce matin, une certaine lennnnnteuuuuuur à afficher les pages, mais ça à l'air d'être reparti, par contre un peu trop d'articles de la nouvelle collection à mon goût :evil: )

et pour moi un pantalon mexx des soldes de 24h :D

demain j'irais voir les p'tits suisses et les aubaines, trop fatiguant les soldes sur internet hihi_superbig
 
asteria a dit:
jai acheté un sac sequoia à moins de 12 euros sur la redoute dire que la semaine dernière
j'allais me lacher et le prendre jai bien fait d'attendre
:lol:

oh je vais aller voir ça tu as pris lequel ?

Isa
 
Tout compte fait, j'ai pas pu resister, je suis allée voir les aubaines.

Alors rayon soldes monstres :arrow: enfant :arrow: pulls :

2 pulls se battent en duel 26 et 30 euros tare_big mortderire

çà doit pas être ce rayon qui a fait buggé le site :D
 
Aujourd'hui :lol: c'est commandes (2) la redoute :lol: :lol: :lol: je vous dis pas les bonnes ( et c'est rien de le dire...)affaires (AUBAINES)un plein panier pour mon bibi de 8 ans :en moyenne 2 euros l'article... ET POUR MOI: je viens de faire une razzia au rayon lingerie :p :p :p c'est mon homme qui va être content!!!ET MA BONNE AFFAIRE : je bavais dessus depuis qqs mois LA ceinture en cuir CACHAREL avec incrustations tissu imprimé "Mali" valeur 60 euros soldée à ...7,80 euros,tout ça avec un articles de chez so home donc.....cadeau et FDP gratuits...si ça c'est pas des soldes 8) 8) 8)

Lolo, qui a pas bcp dépensé finalement :wink:
 
Coucou les fiiiiiiiilles !!! 8) (je la joue façon blonde lol :lol:)

Alors pour moi... Ce matin un échange d'un tit haut acheté la semaine dernière dans une boutique de fringues fashion. Donc j'ai échangé le tit haut contre un autre et j'ai acheté un pantalon blanc (pas soldé !) et une paire de chaussures sur laquelle j'avais largement bavé la semaine dernière (hihi elle était toujours là ! Ben viii les traces de bave n'ont pas dû plaire hahahaha :lol: ).

Cette après-midi, c'était au tour de Mini Betty pour une robe et une paire de chaussures.

Nous avons acheté deux paires de chaussures (huuummm c'est le placard d'entrée qui va pleurer... et Marco ! 8) ).

Pas de robe mais un tit corsaire pour faire du bateau avec ses grand-parents... et un nouveau pantalon pour Maman, deux nuisettes ultra sexy et des rideaux... pour notre chambre Amoooour ! :blinkhart:

Bon j'ai dit que j'arrêtais, car j'ai déjà acheté deux paires de chaussures vendredi dernier... :oops:

Au fait, j'vais paraître vraiment nulle à vos yeux (mais je m'en fiche !)... j'ai pratiquement tout payé plein pot... sauf les nuisettes et le corsaires... scuse Amour ! C'est la vue qui compte après tout !

A plus taaaaard makeup_superbig


Au fait Amour ?

As-tu besoin de quelque chose ?

Profitons pendant les soldes !
:roll: :wink: :lol: 8)
 
Salut :!!!


Pas grand chose, je suis parvenue à commander quelques articles chez La redoute après xxxxx tentatives... pffffffff et encore j ene suis pas certaine que ma commande soit validée.. tant pis !

Sinon à pull a 3 € et des poussières...

bref rien de transcendant ...

de toute facon je n'étais pas motivée... mais alors pas du tout :?
 
moi j'ai dépensé 100 € en ville :
une nappe nydel 20 € à la place de 89 € (pour Noël pour ma mère)
des fringues pour mes enfants
des jouets
un cartable trolley pour la rentrée de mon fils
des sous-vêtements
un pyjama
la cadeau d'anniversaire de ma cousine
Rien sur le net pour l'instant
 
Ben perso j'ai fais chauffer la carte bleu enfin pas tant que ça vu les enormes rabais je ne me suis pas privée cette fois ci.A mon actif au moins 6 pantalons , une paire de pompe, un sac sequoia,des tuniques ,une blouse, une veste saharienne et des vetements pour ma puce tout cela chez notre tres chere la redoute+ une armoire de rangement pour ma puce chez verbaudet à 19 euro au lieu de 70!
Voila demain si ma grippe se calme j'attaque les boutiques de lille!! :wink:
 
MIMIA a dit:
Ben perso j'ai fais chauffer la carte bleu enfin pas tant que ça vu les enormes rabais je ne me suis pas privée cette fois ci.A mon actif au moins 6 pantalons , une paire de pompe, un sac sequoia,des tuniques ,une blouse, une veste saharienne et des vetements pour ma puce tout cela chez notre tres chere la redoute+ une armoire de rangement pour ma puce chez verbaudet à 19 euro au lieu de 70!
Voila demain si ma grippe se calme j'attaque les boutiques de lille!! :wink:

moi, j'avais repéré un fauteuil à - 60 € chez vertbaudet, ce soir il est épuisé :cry: tiens, je vais aller voir les armoires