LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
soldes-1.jpg



Racontez-nous vos soldes !
 
ça bloque grave ! jessaye davoir un article sur vert baudet et ça rammmmee....sinon cest cool ; cet apres peut etre que jattaquerai les boutiques en ville..
 
jai passé une cde à la blanche porte ce matin vers 8h c'était tranquille et non saturé. j'ai trouvé mon bonheur, il y a des choses intéressantes et peu elevées. :D
 
ç y est j'ai fait le tour de certains magasins, pas facile de se faufiler à travers tous les caddies et autres :splash: , mais les 2 grands sont rhabillés ouf!!!!!la prochaine tournée c'est pour moi :clapnice:
 
En tant que z'hom impartiale.
Je constate avec consternation que l'effet "soldes" prend toujours des tournures de défi.

On a l'impression qu'il est incontournable pour une femme moderne de se jeter dans la mélée afin "de faire des bonnes affaires".


En tout cas je suis toujours attérré lorsque je vois le regard de tueur des femmes pendant leur emplètes.

La douce et gracieuse femme, gardienne du bon sens et qui tient le monde sur ces épaules( et je dis pas ça par ironie. C'est elles qui élèvent les enfants et qui soutiennent leur z'hom).
Se révèlent être des gangsters, des meurtrières et des folles quant il s'agit de fringues .
 
très calmeeeeeeeeeeeeeeeeee

finalement je devais être à un rendez vous ce matin avec ma fille qui a 11 mois, donc je me dis je vais faire un tour en ville voir comment ça se passe
eh bien il y a plus de monde un samedi après midi !

donc j ai fait mes emplettes doucement mais surement, mais bon pas de grosses démarques, or à -50 je n'achète pas
donc une veste, robe, débardeur... quelques essentiels, tout cela sans rien exagérer
je n avais déja pas vu grand chose en temps normal donc soldes ou pas soldes...

Isa
 
jai acheté un sac sequoia à moins de 12 euros sur la redoute dire que la semaine dernière
j'allais me lacher et le prendre jai bien fait d'attendre
:lol:
 
bonjour à tous!!!! (eh oui je n'ai pas encore eu le temps de venir sur CP aujourd'hui parce que depuis ce matin je fais les soldes....).

Alors bilan de cette journée de congés (c'est une tradition le 1er jour des soldes je prends congés.... que voulez vous on se refait pas)
donc liste de ce que j'ai acheté
LE jean slim hyper mode à 21,95 au lieu de 44,95 chez mango pas mal non ? content_big
un autre jean à 10, 47 € :lol: chez Etam du -70 % ca va vaut le coup mais alors le monde.....
2 ou 3 petits tee shirts chez promod, camaîeu (bon la les démarques c'est pas encore le top du top).

voilà voilà.....

et maintenant je vais pouvoir regarder sur les sites de VPC..... rayban

Aie Aie les finances freakout