LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bichique a dit:
asteria a dit:
jai acheté un sac sequoia à moins de 12 euros sur la redoute dire que la semaine dernière
j'allais me lacher et le prendre jai bien fait d'attendre
:lol:

oh je vais aller voir ça tu as pris lequel ?
le marron le noir n'est plus dispo
et un sac rose jai deja :wink:
Isa
 
je me suis appercue que j'ai perdue ma CB.. depuis samedi, génial en periode de soldes ; j'suis dég :(
 
bah j'ai fais opposition ... allez zou 15 € en moins :(

et j'ai également perdu ma carte leclerc pfffffffffff

et j'ai du repassage à faire !

et j'ai la nausée

fait iech lol !
 
coucou

Pour ma part, j'avais imposé à mon compagnon de s'occuper de notre p'tit bout de chou hier après-midi pendant que moi je m'étais donné pour mission de dévaliser les fringues en ville...
et surtout, de trouver ma robe et le costume de notre fils pour un mariage le 7 jullet!!

Eh bien, chez moi, les soldes ne commencent que la semaine prochaine...bouhhhhh!! :(
Moi qui croyait que cette année c'était enfin national!!

En tous cas, j'ai trouvé un superbe costume blanc 5 pièces pour mon fils à Taty...le même que celui de Verbaudet en bien mieux puisque de meilleure qualité, moins cher et surtout avec le p'tit veston et le noeud pap en plus!!

Quant à ma robe, j'ai fini par la trouver à 2h du matin (eh oui à ce moment là les serveurs étaient bien moins saturés...hormis ceux de la redoute!!) au 3 suisses...

Sinon, j'ai rhabillé mon p'tit loup chez la Redoute même si franchement ils n'ont pas grd choix!!

Bonnes soldes à tous!!