Les RDV Beauté Leclerc à partir du 14 mai :)

Moi, la première fois, elle a vérifié auprès de la caisse centrale mais vu qu'il s'agissait de bons offerts par une animatrice c'est passé. Sinon la suivante devait avoir été briefée car elle ne m'a rien dit et les a accepté sans rien dire.

c'est souvent que si c'est des bons imprimés les caissières en veulent pas une fois y en a une qui m'a dit aller ralé à la caisse centrale c'est eux qui veulent pas qu'on les prenne !! j'y suis allé et ils me l'ont pris en disant c'est la caissière qui comprend rien, elle a dû se faire remonter les bretelles car je la croise souvent et avant elle me disait bonjour depuis plus rien lol c'est elle qui m'a dit d'aller raler je comptais rien faire je les aurais passer dans un autre magasin !!
 
c'est souvent que si c'est des bons imprimés les caissières en veulent pas une fois y en a une qui m'a dit aller ralé à la caisse centrale c'est eux qui veulent pas qu'on les prenne !! j'y suis allé et ils me l'ont pris en disant c'est la caissière qui comprend rien, elle a dû se faire remonter les bretelles car je la croise souvent et avant elle me disait bonjour depuis plus rien lol c'est elle qui m'a dit d'aller raler je comptais rien faire je les aurais passer dans un autre magasin !!

C'est effectivement les bons imprimés qui ne sont pas passés, les bons du magasin sont passés (j'en avait 2 du coup ça n'a pas fait beaucoup de courses ^^)
Enfin pas grave, demain j'aurais peut être une caissière plus sympa :)
 
moi j avais 17 euros en br mais le pire c 'st quand j'ai presente le papier imprime des 20 euros gagnes au jeu 2 personnes de la caisse centrale ont du se deplacer

du montant initial de 68 euros j 'ai paye 50 cts
 
Je suis allée faire un tour et j'ai été "raisonnable" car j'ai du stock mais bon impossible de ne pas profiter de bons plans comme ça hihi. J'ai pris beaucoup de produits le petit marseillais car j'adore les produits de cette marque, par contre les optimisations je n'y connais pas grand chose mais je n'ai pas d'imprimante alors pas évident d'avoir des BR :(
 
Impeccable , les bons des animatrices + les bons nivea qui sont passées aussi :mrgreen:
20€ au lieu de 70 ! :mrgreen:
 
J'y suis allé aussi, super !

Avec des bons de réductions " la belle adresse" pour des teintures, dentifrices ... super affaire
le plein est fait !

Merci
 
Je suis allée faire un tour et j'ai été "raisonnable" car j'ai du stock mais bon impossible de ne pas profiter de bons plans comme ça hihi. J'ai pris beaucoup de produits le petit marseillais car j'adore les produits de cette marque, par contre les optimisations je n'y connais pas grand chose mais je n'ai pas d'imprimante alors pas évident d'avoir des BR :(

Coucou, si tu aimes les produits le petit marseillais, il y a un site de réduction jevismieux qui te permets d'imprimer des Bdr pour cette marque. toutefois pour s'y inscrire il faut être éligible et envoyer son attestation Caf.