Les RDV Beauté Leclerc à partir du 14 mai :)



Oui il faisait partie de ma liste lol
Perso je le trouve pas mal mais bon il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus. J'en prendrai quand même un 2ème :idea:

Merci ;)

Tu le trouves mieux que le Colossal volume express de Gemey Mayb?
 
j'ai pris aussi pour 70 au lieu de 140 euros même si je trouve les offres un peu moins intéressantes niveau maquillage
j'ai pris un ràl showoff foncé, j'aime bien
les rouges caresses sont bien aussi
et 4 mascaras, deux rimmel, un bourjois et le l'oréal manga pour tester :D
 
j'ai pris aussi pour 70 au lieu de 140 euros même si je trouve les offres un peu moins intéressantes niveau maquillage
j'ai pris un ràl showoff foncé, j'aime bien
les rouges caresses sont bien aussi
et 4 mascaras, deux rimmel, un bourjois et le l'oréal manga pour tester :D
idem je pense que les autres années il y a eu mieux.
mais bon c est tjrs intéressant j ai pris les scandaleyes c est celui que j ai actuellement prise en main un peu compliqué mais après il allonge bien les cils
 
Mes bons de réduction ont été refusé par la caissière après appel à la caissière en chef qui a considéré que "non cumulable avec un bon de réduction" signifait "non cumulable avec une offre promotionnelle", pas grave je retenterai demain :icon_twisted:
 
Mes bons de réduction ont été refusé par la caissière après appel à la caissière en chef qui a considéré que "non cumulable avec un bon de réduction" signifait "non cumulable avec une offre promotionnelle", pas grave je retenterai demain :icon_twisted:


Moi, la première fois, elle a vérifié auprès de la caisse centrale mais vu qu'il s'agissait de bons offerts par une animatrice c'est passé. Sinon la suivante devait avoir été briefée car elle ne m'a rien dit et les a accepté sans rien dire.