Bon alors moi , nuit agitée .. Et j'ai du tuer quelqu'un pour survivre d'une facon très radicale, je devais être inspirée par ce crétin qui dezingue les arbres de si bon matin.
Ensuite, rêve persoet là sérieux, j'en ai marre, ca fait plusieurs nuits d'affilée que cette personne me hante ! : je me suis rendue dans la famille d'une personne que je connais, dont je n'ai aucune nouvelle depuis longtemps au passage, donc irréalisable dans la réalité.
Et là .... alors qu'on me montre les chambres, je vois qu'il y a 7 lits dans la même pièce !Je m'en suis offusquée, forcément :idea: La nuit précédente, il y avait encore une histoire de lit, cette fois ci je devais dormir sur un lit ou avait été posé un truc humide, blanc style sac de grande taille( je ne me souviens pas exactement de ce dont il s'agit.) mais le fait est que j'ai eu le droit à un discours style ( ouai c'est bon sonia , tu ne vas pas faire ta difficile, c'est pas grave, ) bref pour moi le lit était souillé, impossible de dormir dedans, et la encore je me suis offusquée, choquée :mrgreen:
qui a osé te téléphoner avant que tu saches la fin ?
:icon_lol:
Non,Didine, ce qui perso, est sur clubpromos !
^^
Racontesssssssss, allez en hide![]()
Ah ah ah :-DSérieux, Didine, un truc tordu en plus.. Attends s'il y a bien une chose dont je dois être informée, c'est bien çà![]()
mmmmmh dommage lysa que le téléphone ai sonnée , je suis sur qu'il se serait passé quelque chose de trééééés intéressant :evil: :idea:
Sonia bizarre ton réve , le fait qu'il y ai plusieurs lit dans la meme chambre et que ça te choque , est ce que c'est pck tu ne te vois pas partager ton lit avec quelqu'un ?
ou alors tu ne supporte pas la saleté tout simplement lol
( et désolé si c'est trop perso)
Ah ah ah :-D
Quand je dis perso je parle de ma vie perso (connaissance(s) personnelle(s)), et non d'érotisme ou autre (pour ce rêve du moins) hein Fred et Bobi :evil:
Tordu parce que le truc n'avait pas de sens, et je ne saurais par où commencer pour raconter... Bref c'était beaucoup plus long que l'histoire de la crème YR et ce n'était pas forcément agréable, j'attends mieux de la prochaine nuit![]()
J'ai rêvé du forum .. que j'avais trouvé un supra bon plan dans une boutique, et je voulais le poster sur le forum, envoyer une photo d'un coffret cosmétique, contenant notamment un produit Coréen contenant des AHA-BHA et que par conséquent il me fallait aussi envoyer une alerte SMS à MV :mrgreen:
Le fait qu'il soit souillé car quelque chose y à été posé dessus( au final, quelqu'un en fait) oui inconcevable pour moi de m'y coucher
C'est un lit "sale" à mon sens :idea:
La trahison jusque dans mes rêve :cry: