Les rêves de Didine : le topic !

Circonstances atténuantes je vis dans une baraque flippante et bizarrement je cauchemarde moins ici

Mon ancien appart, première nuit je me suis réveillée et ai vu un pendu dans ma chambre..... :? Pouah !

Paranormal activité no way pour moi ..... Phénomènes paranormaux avec mila jovovitch un truc de dingue :(

Circonstances atténuantes je vis dans une baraque flippante et bizarrement je cauchemarde moins ici

Mon ancien appart, première nuit je me suis réveillée et ai vu un pendu dans ma chambre..... :? Pouah !

Paranormal activité no way pour moi ..... Phénomènes paranormaux avec mila jovovitch un truc de dingue :(

Ca fait peur Mivtec ce que tu racontes :shock:
Moi je me serai décomposé je crois :?​

:mrgreen:Alors Yves Rocher sort une nouvelle crème pour le visage, le pot est noir, dessus inscrit le nom : MEMOIRE :?
Je l'ai proposée à ma mère (pardonne-moi pitiéééééééééééééé :cry:)

Sinon rêve perso en + de celui-ci

mortderire5 fais moi penser à ne pas l'acheter ce pot de créme !!

Et le perso c'était quoi ? :evil: :idea: Y'avait un beau jeune homme dedans ? :mrgreen:

mortderire5 fais moi penser à ne pas l'acheter ce pot de créme !!

Et le perso c'était quoi ? :evil: :idea: Y'avait un beau jeune homme dedans ? :mrgreen:
mortderire5Il va peut-être y avoir une promo pour le lancement, laisse-toi tenter !
Oui un beau jeune homme mais que je connais déjà, c'est compliqué lol et le rêve tordu :idea:

Ouais avec Fred on sait bien interpréter les rêves :evil: :mrgreen:

Mais n'oublie pas de raconter dans les MOINDRES détails , c'est ça qui fait la difference :idea: