Les rêves de Didine : le topic !

Ah ah ah Sonia !!!

Je voulais passer ce matin mais pas eu le temps pour t'annoncer que j'avais accouché une femme cette nuit hé hé :cool:
Peut-être Wanou ? :idea:

Sinon j'ai rêvé du forum mais je n'arrive pas à me souvenir précisément de quoi, j'ai l'impression que je bloque... Après c'est parfois en faisant quelque chose dans la journée que ça tilte :icon_rolleyes:

Wahou, tu as accouché une femme? trop fort note Didine !!

Tu te souviens un peu de ton rêve?

Moi j'ai rêvé, entre autres, que j'étais sur le forum, le que nous étions hier soir, et qu'il y avait quelqu'un ( que je connais dans la réalité) qui lisait mes interventions:? alors que je sais pertinemment que je n'existe plus pour cette personne.
Enfin un désir inconscient refoulé j'imagine :mrgreen:
Je ne la voyait pas, mais je ressentait sa présence :evil:

Sinon je ne me souviens plus vraiment, je crois néanmoins avoir été dans un bateau... à me faire soigner ou à soigner quelqu’un :cool: pas d'accouchement pour moi :mrgreen:

Rien de trash, ni gore, rien... la vieillesse

Oui Sonia, j'ai mis à jour mon CV :cool:
Je ne me souviens pas des détails, je suis arrivée hop hop hop j'ai pris les choses en main et 5min après c'était fini. J'étais dans l'efficacité disons...

Ah oui tu te souviens bien de tes rêves ! Celui de la personne qui te lisait est peut-être réalité qui sait ? Quant à celui du bateau il est pas mal, un peu plus et on se retrouvait :idea: Sinon habituellement c'est quoi tes rêves trash ? Tu m'intrigues !

Et bien dans beaucoup de mes rêves je suis poursuivie , et généralement c'est pour me buter lol Mais je parviens à vaincre mes adversaires, dans des luttes acharnées et bien souvent gores :/ Je suis une vraie héroïne de film SF !
Les scénarios sont souvent tortueux, complexes, à l'image de certains personnages...Qui sont terrifiants !Le pire étant ceux qui d'une angélique apparence s’avère de véritables pervers ô combien déviant. Mais au final il en résulte que j'en m'en sors ! Abimée, certes, mais je parviens toujours à m' en sortir !

Le problème est que je vis intensément mes rêves, et lorsqu'ils sont violents, mes muscles se contractent et je me réveille dans un piteux état, tout endolorie , courbatue aussi parfois.Avec une grosse boule à la poitrine tant j'ai eu peur :/
Je me souviens d'un rêve qui m'a vraiment perturbé il y a quelques moins tant que j'en ai touché un mot à un psy (dans un cadre privé) ... Ca m'a chamboulé ... Je crois que c'est l'"un des rêve les plus tordus, malsain, pervers que j'ai vu .. pire que dans les films de barge que j'ai vu voir ..Après le fait de le vivre si fort, forcément ..., Chose que dans un film ont sait que c'est des conneries ... Mais dans le rêve pas forcement ! ^^
Enfin, je ne suis pas quelqu'un d'actif dans la vie, alors je me défoule grave dans mes rêves, ca permet de conserver un certain équilibre psychique !:?:idea::mrgreen:

L'accouchement, peut être que tu vas donner naissance rapidement à quelque chose ^^ et rapidement ! vite fait, bien fait ;)

Et bien dans beaucoup de mes rêves je suis poursuivie , et généralement c'est pour me buter lol Mais je parviens à vaincre mes adversaires, dans des luttes acharnées et bien souvent gores :/ Je suis une vraie héroïne de film SF !
Les scénarios sont souvent tortueux, complexes, à l'image de certains personnages...Qui sont terrifiants !Le pire étant ceux qui d'une angélique apparence s’avère de véritables pervers ô combien déviant. Mais au final il en résulte que j'en m'en sors ! Abimée, certes, mais je parviens toujours à m' en sortir !

Le problème est que je vis intensément mes rêves, et lorsqu'ils sont violents, mes muscles se contractent et je me réveille dans un piteux état, tout endolorie , courbatue aussi parfois.Avec une grosse boule à la poitrine tant j'ai eu peur :/
Je me souviens d'un rêve qui m'a vraiment perturbé il y a quelques moins tant que j'en ai touché un mot à un psy (dans un cadre privé) ... Ca m'a chamboulé ... Je crois que c'est l'"un des rêve les plus tordus, malsain, pervers que j'ai vu .. pire que dans les films de barge que j'ai vu voir ..Après le fait de le vivre si fort, forcément ..., Chose que dans un film ont sait que c'est des conneries ... Mais dans le rêve pas forcement ! ^^
Enfin, je ne suis pas quelqu'un d'actif dans la vie, alors je me défoule grave dans mes rêves, ca permet de conserver un certain équilibre psychique !:?:idea::mrgreen:

L'accouchement, peut être que tu vas donner naissance rapidement à quelque chose ^^ et rapidement ! vite fait, bien fait ;)
Ouh la j'ai limite peur rien qu'en te lisant, pas sûre que je rêve cette nuit... C'est fou quand même ces cauchemars (au final) la bonne nouvelle c'est que tu es une killeuse, la moins bonne est l'état dans lequel ça te met dans la réalité... Tu fais souvent ce genre de cauchemars ?

Oui pour l'accouchement ce serait cool :eek:

Merde on dort dans le même monde :?

Ouh la j'ai limite peur rien qu'en te lisant, pas sûre que je rêve cette nuit... C'est fou quand même ces cauchemars (au final) la bonne nouvelle c'est que tu es une killeuse, la moins bonne est l'état dans lequel ça te met dans la réalité... Tu fais souvent ce genre de cauchemars ?

Oui pour l'accouchement ce serait cool :eek:

Oh oui et encore je ne m'en souviens pas toujours .:idea:

Et puis c'est le seul endroit ou tu peux faire n'importe quoi à n'importe qui sans finir en prison ou en hôpital psy:cool: alors clair que j'en profite :oops:.
Absolument aucune censure:idea: .. Mais je culpabilise hein, faut pas croire :mrgreen:

Oh oui et encore je ne m'en souviens pas toujours .:idea:

Et puis c'est le seul endroit ou tu peux faire n'importe quoi à n'importe qui sans finir en prison ou en hôpital psy:cool: alors clair que j'en profite :oops:.
Absolument aucune censure:idea: .. Mais je culpabilise hein, faut pas croire :mrgreen:
Je vois et me sens concernée, je ne tue pas mais...
En fait c'est marrant ce que tu vis :-D et le matin tu devrais tout noter et après sortir un jeu vidéo, tiens en bas ils disent que la ps4 sortira en 2014, essaye de préparer ton jeu d'ici là, ça va cartonner ;) (et tu seras riche pognon)