Les oeufs cachés de Milka (jeu)

Moi j'ai joué pour toute ma famille, mes soeurs, mes beaux frères sont contents, et ma mère aussi elle a prévu d'aller se chercher ses chocolats de pâques cet après midi, par contre moi aussi Lilie j'ai eu pleins de bons qui se sont pas imprimés bon pas grave on va pas faire de crise de foie du coup^^...
Praline tu as eu des bons quand même?, il me reste une partie à jouer aujourd'hui mais je suis pas certaine qu'ils vont envoyer les BA...:/

oui j'en ai eu 2 de 3€ grâce à nanana, j'ai tenté d'en gagner d'autres mais pas moyen :cry:
 
Je rentre de Leclerc, le passage des BA a été compliqué

j'avais gagné 4 BA à mon nom, et chéri 5BA, jusque là tout va bien, on était libre tous les deux donc on est allé faire les courses de milka^^

En rayon les chocolats de pâques était soldé à -50%, on fait le plein, on va à la caisse, et l'hôtesse a appelé la caisse central une fois tout scanné, on a du tout reposer car "on n'accepte pas de bons de réduction sur des artciles en promos", "si vous étiez venu samedi j'aurais pu vous les passer", euhhhhh "-oui mais moi je fais quoi avec mes bons?", sa collègue lui a dit que ça passait sur tous les chocolats milka^^,
ok on a pris toutes les nouveautés avec milka écrit dessus... tablette oreo, crispello, melo, popcorn, mini tendre... et j'en passe et on est repassé à la même caisse ;)

Voilà, un énorme sac de milka, bonjour pour nos hanches, encore merci lady ;)
 
bravo Nidi;)

vil-paqu1.gif