Les oeufs cachés de Milka (jeu)

arfffffff je pensais que c'était fini hier... il faut se faire une idée, c'était sympa ce jeu, il va me manquer^^
 
ça fonctionne sur tablette, pourtant il est noté en gros jusqu'au 1er avril, à voir si on reçoit le gain ou pas ;)
 
Moi j'ai joué pour toute ma famille, mes soeurs, mes beaux frères sont contents, et ma mère aussi elle a prévu d'aller se chercher ses chocolats de pâques cet après midi, par contre moi aussi Lilie j'ai eu pleins de bons qui se sont pas imprimés bon pas grave on va pas faire de crise de foie du coup^^...
Praline tu as eu des bons quand même?, il me reste une partie à jouer aujourd'hui mais je suis pas certaine qu'ils vont envoyer les BA...:/
 
pour les contacter si vous avez besoin (je ne l'ai pas fait ;))

[FONT=&quot][/FONT] [FONT=&quot]Nous avons bien reçu votre email qui a retenu toute notre attention.
Afin de pouvoir vous répondre, nous aurions besoin d’éléments complémentaires.
[/FONT][FONT=&quot]Ainsi[/FONT][FONT=&quot], nous vous invitons à contacter nos conseiller au numéro Cristal 09 69 39 79 79 (en France métropolitaine – Appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Vous pouvez également nous envoyer vos coordonnées téléphoniques, afin nous puissions vous appeler pendant nos horaires d’ouverture.
[/FONT]